Prolbème fichier video usb/ps3

Fermé
Bezedash - 4 févr. 2011 à 00:07
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 4 févr. 2011 à 00:12
Bonjour,

Lorsque je branche ma clef usb sur ma ps3 et que je lance un film, le film ce lance mais sans l'audio...j'ais l'image mais pas le son... Pourquoi?
Y a t-il un format spécifique pour que la ps3 lise un fichier vidéo+audio?


A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
Modifié par udodirck le 4/02/2011 à 00:16
bonsoir, Types de fichiers pouvant être lus (ps3)
Les types de fichiers suivants peuvent être lus sous (Vidéo).

*Format vidéo Memory Stick
- MPEG-4 SP (AAC LC)
- H.264/MPEG-4 AVC High Profile ?AAC LC?
- MPEG-2 TS?H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC?
*Format de fichier MP4
- H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)
*MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
*MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
*MPEG-2 TS?MPEG2 Audio Layer 2, AC3?Dolby Digital?, AAC LC?
*MPEG-2 TS?H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC?
*AVI
- Motion JPEG (Linear PCM)
- Motion JPEG (?-Law)
*AVCHD (.m2ts / .mts)
*DivX
*WMV
- VC-1?WMA Standard V2?

A lire:


*Selon le type de données, il se peut que certains fichiers soient illisibles ou que des options du panneau de configuration ne fonctionnent pas pendant la lecture.
*Certains fichiers vidéo distribués sur Internet ont des restrictions de lecture. Pour plus de détails, contactez le fournisseur de contenu.
*Pour lire des fichiers au format WMV, vous devez sélectionner (Paramètres) > (Paramètres système) et choisir [Activer la lecture de WMA].
*Lorsque vous utilisez un adaptateur USB pour lire des fichiers vidéo, vous devez éventuellement choisir un adaptateur USB (non fourni) qui prend en charge les fonctions de protection des droits d'auteur (si vous souhaitez lire des fichiers protégés par droits d'auteur).
*Lorsque vous utilisez un adaptateur USB pour lire des fichiers vidéo au format AVCHD enregistrés sur un support Memory Stick(TM), choisissez un périphérique qui prend en charge Hi-Speed USB (USB 2.0).
*Il n'est pas non plus possible de lire des fichiers au format WMV protégés par des droits d'auteur.
0