Probleme avec ma PS3, manette et conexion

Fermé
Vall_753 - 5 févr. 2011 à 19:38
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 6 févr. 2011 à 01:39
Bonjour, jai un probleme avec mes manette de PS3 quand jallume ma PS3 et que j'apui sur le bouton au centre de la manette pour l'allumer les 4 leds clignotent puis au bout de sertain temps la manette se connecte a ma PS3 mais aprés quand je ve ajouter une deuxième manette les 4 leds clignotent mais la manette ne salume pas. J'ai essayer avec le cable USB mais sa ne change rien. J'ai un deuxième probléme sela fait 2 mois que j'ai acheté ma PS3 au debut la conexion marché parfaitement mais depuis une semaine la PS3 me dit obtention de l'adresse IP impossible je précise que depuis que j'ai perdu ma conexion le probleme avec les manettes a aparu aider moi svp

1 réponse

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
6 févr. 2011 à 01:39
Les manettes et la connexion n'ont rien à voir. Essaye de reconfigurer les paramètres réseau de ta PS3, peut être aussi que ton réseau est surchargé. Après pour les manettes je vois pas du tout. Peut être un composant de déssouder à l'intérieur, l'as tu déjà fait beaucoup de fois tomber ?
0