Utiliser mon id de connexion ps3

Félixxx -  
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frère est allé pour la premiere fois pour la ps3, depuis il est impossible de se reconnecter avec MON id de connexion. Je suis inscrit sur network et j'ai la toute dernière mise à jour.
Ques ce quil faut que je fasse pour pouvoir me connecter avec mon ID ? Merci

A voir également:

2 réponses

Félixxx

oui il reste l'id de connexion de mon frère. Et si je dommande un nouveau id, sa sera pariel j'aurai le même pb mais avec un autre id
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Alors tout simplement il faut que tu crée un nouveau compte utilisateur sur ta PS3, enfaite dès qu'un iD est utilisé sur un compte utilisateur tu peux pas en changer, donc crée un nouveau compte utilisateur (l'onglet tout à gauche) et la rentre l'adresse de l'ID que tu as déjà créer et le mot de passe ;)
0
Félixxx

hey c ce que je pensait. et si je copie tt ms données sur usb ou otres, et que je supprime ma session puis je la recret avec le mm nom. je pourrait utiliser les données ou pas
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Oui il me semble mais que avec exactement le Même NOM d'utilisateur
0
Félixxx

Le truk c faut que sa soit sur !! Autrement sa ferai mal
0

Ouai mais normalement même les sauvegardes protégées sont liées au compte utilisateur, sauf que toutes ne sont pas protégées et fonctionne sur n'importe quel compte.
0

Tu va dans l'espace "connexion" avant dernier onglet vers la droite, tu rentre ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur le PSN puis le mot de passe donné lors de ton inscription.
-3
Félixxx

Non ont peu pas, s'est écrit connexion avec un id externe impossible
0

Y avait t'il déjà une adresse mail ou un mot de passe avant que tu n'essaye de te connecter ?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir, ou en passant par le PSN (sur pc en demandant un nouveau mot de passe ou ID)
0