Ps3 sur ecran normal

bahim321 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans quelque jours j'aurais une ps3 et j'en ai pas un ecran hd je voulais savoire si c'etait normal de jouer avec dans une television normal
A voir également:

7 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui, c'est possible et encore heureux !
Si tu as déjà joué avec une télé "HD" et branché ta console HDMI, tu devras rester appuyer quelques secondes sur le bouton de mise sous-tension pour indiquer à ta PS3 que tu veux repasser en analogique avec la péritel?

Est-ce que cela répond à ta question ?
0
bahim321 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un peu oui
mais je voulais dire si elle garde toujours ses caractéristique de jeu sur écran normal
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

enfin si tes sur un hd ces plus beau que les ancienne tv tu n'auras pas la qualité de jeux en hd
0
bahim321 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ok mais l'image c'est plus beau sur pes sur qu'a la ps2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui car les jeux ps2 sont de moin bonne qualité que les console nextgen
0

ok et merci pour vos reponse
0
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

N'oublie pas de passer ton sujet en Répondu :)
0