Ma ps3 n'affiche plus d'image !!!

Monk Mane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait environ 1 ans que je n'ai pas joué à la playstation, quand j'allume ma ps3 il n'y a pas d'image! J'ai essayé plusieurs choses pour la faire fonctionné mais cela ne marche pas:
-j'ai appuyé 5 sec sur le bouton power ( des milliers de fois)
- j'ai essayé de formater mon disque dur mais m'a conseillé de ne pas le faire
-J'ai acheté un câble HDMI et je n'arrive à le faire fonctionner (zéro image, zéro son)
P.S: j'ai commencé à jouer à la play sur une télé normal et je suis passé sur une télé hd
( sa machait au début et je l'ai laisser plusieurs mois sans joué, et boum il n'y avait plus d'image)
SVP aidez moi !! Je vous remercie d'avance ^^

A voir également:

3 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Branche là d'abord en péritel ou RGB, et ensuite configure la pour le HDMI.
1
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bah si tu joue sur télé HD en HDMI et que tu as laisser la config pour là sortie RGB ou Péritel c'est un peu normal...
0
Monk Mane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais il n'y pas d'image donc je ne peut rien configurer...
0