Ma ps3 n'affiche plus d'image !!!
Monk Mane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait environ 1 ans que je n'ai pas joué à la playstation, quand j'allume ma ps3 il n'y a pas d'image! J'ai essayé plusieurs choses pour la faire fonctionné mais cela ne marche pas:
-j'ai appuyé 5 sec sur le bouton power ( des milliers de fois)
- j'ai essayé de formater mon disque dur mais m'a conseillé de ne pas le faire
-J'ai acheté un câble HDMI et je n'arrive à le faire fonctionner (zéro image, zéro son)
P.S: j'ai commencé à jouer à la play sur une télé normal et je suis passé sur une télé hd
( sa machait au début et je l'ai laisser plusieurs mois sans joué, et boum il n'y avait plus d'image)
SVP aidez moi !! Je vous remercie d'avance ^^
Cela fait environ 1 ans que je n'ai pas joué à la playstation, quand j'allume ma ps3 il n'y a pas d'image! J'ai essayé plusieurs choses pour la faire fonctionné mais cela ne marche pas:
-j'ai appuyé 5 sec sur le bouton power ( des milliers de fois)
- j'ai essayé de formater mon disque dur mais m'a conseillé de ne pas le faire
-J'ai acheté un câble HDMI et je n'arrive à le faire fonctionner (zéro image, zéro son)
P.S: j'ai commencé à jouer à la play sur une télé normal et je suis passé sur une télé hd
( sa machait au début et je l'ai laisser plusieurs mois sans joué, et boum il n'y avait plus d'image)
SVP aidez moi !! Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:
- Ma ps3 n'affiche plus d'image !!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde