Sims 3 sur ps3 construction

Fermé
Mar--ie - 29 déc. 2010 à 20:58
 élé - 15 févr. 2011 à 00:41
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir aller sur un terrain sans avoir de famille, juste pour construire une maison.

Si vous pouviez m'aidé... Merci :D

Ps : Si vous avez des codes pour être plus riche je ne suis pas contre pour les connaitre !
A voir également:

2 réponses

zario l'ephemere
29 déc. 2010 à 23:34
je sais pa pour le terrain mon pote ma g des code

alors pour activer le mode triche t appui simultanément sur l1 l2 r1 r2 apres t'active le mode triche et apres tu tape :
kaching = 1000$
motherlode=50000$
g pa d'autre code
0
Merci pour les codes ! :D

Mais j'ai aussi un autre problème (ce qui m'en fait 2) , c'est que, je créer une famille, je l'installe, je joue avec ... Tu vas me dire normale, mais le truc c'est que je ne sais pas comment juste arrêter cette famille pour jouer avec une autre ! Je suis obligé de créer une nouvelle partie a chaque fois. (Je ne suis pas sur que ce soit compréhensible ce que j'ai écrit m'enfin...)
0
normalement mais en fet je n'ai jamais jouer mais si ces pareil que les sims 2 a peu prés avan d'aller dans la famille tu va sur un terrain tu construi ton truc (en plus sa te coute rien ...^^) et aprés tu intalle ta famille la.
DSL si ce n'est pas sa moi je n'est que les sims 2.....
0
Non c'est complétement différent ^^, mais merci quand même :)
D'ailleur je me suis dit que ça devais être la même chose que les sims 2 mais en faite pas du tout ! J'aime moins le graphisme des sims 3 mais sinon le jeu en lui même est beaucoup mieux !
Je te le conseille.
0
alors t'as trouvé?
moi j'ai cherché partout, sur tout les sites, apparemment ça n'existerait pas (c'est fou qd meme)
bon j'espere qu'ils vont faire une update pcq ça va vite me faire chier
0