Lecture fichier mp4 sur ps3
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier au format AVI, je l'ai convertit en MPEG-4 avec l'aide de ps3 Video 9. Ensuite, je l'ai transféré sur un...
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier au format AVI, je l'ai convertit en MPEG-4 avec l'aide de ps3 Video 9. Ensuite, je l'ai transféré sur un...
Bonjour, voila j ai un tres gros probleme j ai resorti ma ps3 pour rejouer et je l alume et le systeme ps3 n est plus la il me dise de telecharge mis...
Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait aller sur MSN sur sa PS3 ( Un site ou un logiciel ). Merci -- Aller l'OM ! P.S: Passez vos ID de ...
Bonjour, je suis dans une chambre , dans un grenier amenager ( mais telment bien ammenager on voit pas que c'etait un grenier , ya les comble a coté ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes sur call of duty modern warfare 2 sur PS3? et a quoi servent les renseignements dans le mode campag...
Bonjour, est-ce le jeux gta iv sur ps3 est pareil que gta iv platinum ?
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter d'amis sur ps3
Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 40go pour pièce car celle-ci m'a lâché, seulement je veux formater mon disque dur avant. Le seul problème, c'est...
Bonjour, Je suis vraiment frustrer car.. j'ai brancher ma ps3 a l'aide d'une prise usb. Mais maintenent quand je rebranche les encienne fiche (rouge,...
Bonjour, J'essaye de trouver le serveur multimédia de mon pc via ma ps3 par wifi sans succès. J'ai activer le partage de mes fichiers sur mon pc, ...
Bonjour, Voila mon probleme! J'ai ma play3 depuis 2 ans! Depuis hier j'ai l'image des jeux mais plus le son(ex:RE5), pareille pour les demo du PS s...
Bonjour, j'ai une ps3 d'occassion le code de wifi de l'ancien proprièter sont reste enregistre et je n'arrive pas a connect mon wifi si quel qu'un pe...
Bonjour, lorsque je joue en ligne sur pes2010 sur ps3 la cas option est grisée pas moyen de mettre de prolongation et penalty quelle est la dém...
Bonjour, Tout d'abord merci aux passionnés qui prennent le temps de me lire, et surtout merci aux siagneurs de la mannette pour leurs propositions ...
Bonjour, jai la ps3 slim et quand je joue a un jeu , on entend le jeu tourné fort , et sa fait vibrer un peu ma console et du coup ma télé qui est l...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les paramètres optimaux pour la HDMI, en ayant tout en même temps un bon framerate, bon son, bonne qualité et ...
Bonjour, J'ai acheté récemment une ps3 et j'ai un gros problème j'ai eu beau cherché partout sur les forums je n'ai jamais trouvé. Je veux donc insta...
Bonjour, J'ai décider aujourd'hui de mettre la mannete de ma PS3 sur mon pc pour jouer au jeux de course. Il faut installer un petit logiciel qui pr...
Bonjour, j'aimerais qu'ont m'explique es ce que c'est normal qu'une ps3 mettent du temps avant de détecter une source bluethooth du genre oreillette...
Bonjour, hier je venait de faire les mission special osp et tout et apres ma play a buger et sans faire expres j'ai effacer mes données , je sait vou...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe quelque chose pour jouez en réseaux j'ai la xbox 360 et je voudrais jouez en ligne aussi avec des gens qui ont...
Bonjour, Ma PS3 est une 40G zone 2, je présume puisque achetée en france. Puis-je commander des DVD Blue-Ray aux US et les lire sur la PS3 ou fa...
Bonjour, j'ai une ps3 (40 Go) et je voudrais aux jeux ps2, mais j'ai lue que c'était impossible ... je voudrais savoir s'il existé un moyen sans cha...
Bonjour, j ai mon lecteur de ps3 ki est casser et je veut pas rachetr un lecteur pck sa coute cher et com je pe po acheter les jeux au magasin il fo k...
Bonjour, y aurai t il quelqun qui serai partant pour faire ce bug avec moi et gagner plein de sousous identifiant ps3 network : hardleader
Bonjour, ma Ps3 m'ayant laché le 31 décembre (qu'elle merveilleuse année ^^) , je recherche activement un site ou quelqu'un qui loue des ps3 ... En co...
Bonjour, on m'a offert avatar the game pour ma ps3 seulement tout est en anglais comment changer la langue, en français, le jeu est-il multilangue ...
Bonjourà tous! Voilà, j'ai lu qu'on pouvait ajouter des sons pour "customiser" le jeu (Chants des supporters, musiques d'entrèe sur le terrain...). ...
Bonjour, J'ai une ps3 80go qui est en panne enfaite il s'allume,puis il ne montre aucune image (le menu principal). Est en plus il veut plus se ferm...
Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas trés longtemps une PS3 et j'ai acheté aussi le Fifa 10 mai depuis quelques temps dés que j'allume fifa au début tou...
Bonjour,je voudrais savoir si sur un système PS3 on pouvait mettre dessus par exemple un jeu prévu pour ordinateur?Si oui comment le faire et comment ...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une connexion câble chez moi et parfois quand je joue en ligne avec ma ps3, reliée sans fil avec ma borne, il...
Bonjour, j'ai une ps3 40 GO Quand je l'allume par derrière mon boutton rouge se met a clignoter, j'appuie dessus environ 5 sec et il arrête de clign...
Bonjour, je voudais ajouter un amis sur ma ps3 mais a chaque faois que je mets l'ID de mon amis sa me mets : "L'ID en ligne que vous avez saisi n'a...
Bonjour, alors voila mon problème , dernieremnet j'ai acheté une mannette D3MON et je n'arrive pas a la faire marcher . Vu qu le mode d'eemploie étai...
Bonjour, voila j'ai acheter la ps3 hier et quand je veut m'inscrire sur playstation network il me dit de créer un compte principale car je n'ai pas...
Salut a tous, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a connecté ma play 3 a ma box ( free box ) Est ce que qqn connais sur la free box ? Merci d'avance ;...
Bonjour, Ma question est comme le titre l'indique : La Ps3 lit-elle les fichiers avi ? Merci à l'avance Bonne année 2010 !!! -- Tous les pens...
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 tout est bon sauf quand je fais le test de connection a la fin ca me met que c'est une erreur de dns que dois je ...
Bonjour, Qu en pensez vous il vaut le coup ce jeux??
Bonjour, J'ai trouver une oreillette bluetooth pour ma play (sur internet) et je voudrais savoir si elle marche bien , si elle est sure . voici le li...
Bonjour, voila j'ai un petit soucie j'ai télécharger java PS3 media sever V1.10.51 pour lire mes fichiers audio et video sur ma PS3. j'arrive a lir...
Bonjour, je vais avoir la ps3 mais je c pas comment allez sur internet pour avoir internet on va ou
Bonjour, je joue à Fifa 10 sur ma PlayStation 3 mais voilà le problème : Au début quand je joué tout marché bien... Il y a pas longtemps lorsque j'a...
Bonjour, je veux dire au niveau de la ventilation et du hard ware en général? Car j'hésite avec la PS3 Fat... Merci d'avance
Bonjour, Je possède un écran SyncMaster 940mw, il fait écran tv et ordi Je possédais une xbox360 le câble hdmi fonctionnais avec les prise péritel r...
Bonjour, Depuis peu , J'ai une ps3 Slim 250 gb Avec Cod 6 , Mais J'aimerais bien jouer en Ligne a cod 6 ... Je vais donc Dans PARAMETRE > RESEAU > PA...
Bonjour, Moi je voudrai brancher ma PS3 sur internet . Quand je branche les CPL (une CPL relié sur mon modem et l'autre relié à ma PS3 ) ça ne march...
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a configurer les pare feu je suis sous windows 7 c'est peux etre different ? quelqu'...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3