Probleme call of duty mdw2 level 70 sur ps3

Fermé
stef1710 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 15:23
 psycka - 11 févr. 2011 à 22:47
Bonjour,

Bonjour,

hiers apres midi je jouait tranquille en macht a mort par equipe , et la des messages aparais pendant la parti , bon bas je me dit encore une nouvelle fonction pensant que c'etait de la pub..... en fin de parti je revois la sequence d'un joueur qui visiblement na pas trops de probleme pour degomer les collegues avec des carre rouge partout. apres sa, une liste de message apparait m'indiquant que toutes arme etait debloque et que je suis au niveau 70. Aucun interet pour moi j'etais au niveau 16
et je veux me debrouiller pour y arriver tous seul.
Mr les joueurs ou joueuses , laisser nous arriver a ces niveau tous seul on est asser grand, si vous aite fustrer de ne pas pouvoir arriver tous seul, arreter les jeux video et metter vous au lego.

Donc ma demande est comment revenir (meme a zero ) pour se debaraser de c'ette
M...de
Si quelle qu'un a des infos serieuse
.

merci a tous


A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
23 janv. 2011 à 15:31
Salut, hélas y'a rien à faire à part te créer une autre session et de recommencer tout, je suis tombé sur plusieurs parties cheater dès que je vois un ptit carré rouge ou des parties de ouf je sort, je suis prestige 8 level 61 à la réguliaire
0
stef1710 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
23 janv. 2011 à 17:06
merci de ta reponse
je ne suis pas expert dans tous vos abreviation
cheater = tricheur je crois
pour se qui est de se creer une nouvelle session comment faire? parle tu de mon adresse id du playstation network
vais je perdre tous se qu'il y a sur ma ps3 (sauvegarde autre jeu )
merci pour ton aide.
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
24 janv. 2011 à 14:28
Salut, le jeu est tellement cheaté que tu peut continuer avec ta session, mais pour ce qui est de creer une nouvelle session, c'est de faire carrément un new utilisateur, si tu le fais garde quand même ton compte principal, surtout si ta acheté des truc sur le psn avec ton compte principal
0
dsl mon pote mais tu l as dans l os tu t es fait hacker et tu peux rien y faire. le seul moyen de recommencer c est d activer le mode prestige dans le baraquement du menu et la tout sera remis a zero(seulement les armes). mais ca recommencera par la suite! meilleur conseil formate ton disc dur. et ouai y a des gros cons sur le net mais t inquiete au bout d un moment ces gars ce font bannir des serveur
0