Transfert de données entre PS3

foxtrott42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un petit novice, j aurai voulu savoir si qqun savait faire un transfet de données entre 2 PS3

je m explique, j ai actuellement 2 PS3 (une ancienne et une nouvelle) avec sur chacune des musiques telechargés sur le singstore.je voudrai transferer les musiques d une PS3 a l autre afin d avoir toutes mes musiques sur qu une ps3.

j ai actuellement utilisé le transfert de données mais lors des differentes etapes a effectuer, il me dit que les données de la ps3 recevant les données vont etre effacées.. cela veut donc dire que ca va m effacer mes musiques presentes sur la PS3 . je ne sais pas si c est bien ce que j ai compris??

et de plus lorsque je branche les 2 ps3 par cable ethernet, il me dit que une des ps3 n est pas branchée ou pas allumée, or ce n est pas le cas

pourriez vous m aidez merci
....

A voir également:

1 réponse

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tes musiques tu les as achetées sur le playstation Network ?? Si tu veux les récupérée, connecte toi avec ton compte sur la nouvelle PS3 et retélécharge les ;)
0