Probleme PS3/ conection internet (modem /fil)

Fermé
Limekev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 05:04
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 13 avril 2011 à 12:21
Bonjour,

Depuis environ 2 ans jai ma ps3 elle est dans le salon a moins d'un metre du modem donc le fil se rend je n'ai pas de conection sans fil j'ai seulement un modem avec un fil relié a l'ordinateur donc voila : jai essayé a maintes reprises de conecter le fil du modem sur le ps3 normalement sa fonctionne sur lordinateur , sur mon portable et sur celui de mes amis mais quand je le conecte sur le ps3 on dirais qu'il le detecte mais il ne reagis pas , je vais dans parametres/parametres reseau/parametres conection internet /(bien sur avec le fil branché deriere )/premiere etape metode de reglage je prends facile mais par la suite sa m'écris verification de la configuration reseau en cours ! apres environ 30 sec sa m'écris que j'ai depasé le delai imparti et sa refais sa a chaque fois :@ portan il me semble que sa aurais marché avec le fil et je doute que ma conection reseau soit trop lente j'ai haute vitesse sur un seul ordinateur alors :s

desoler pour les fautes d'orthographes ;) jespere que vous aurez réponse a mes questions

Merci davance !
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
13 avril 2011 à 12:21
Bonjour,

C'est un modem router ou juste un modem?
0