Compatibilité rock band ps3
Bonjour, j'ai acheté rock band 1 sur ps3 mais j'ai le pack rock bad 2 sur wii est ce que mes accesoires sont compatible pour la ps3??? car il prend en...
Bonjour, j'ai acheté rock band 1 sur ps3 mais j'ai le pack rock bad 2 sur wii est ce que mes accesoires sont compatible pour la ps3??? car il prend en...
Bonjour, s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut parler en ligne sur la ps3 en se servant d un portable comme blutou!!merci
salut a tous je voulais juste savoire si il existe des casque pour jouer au jeu video . donc une sorte de casque comme les gamer sur ordinateur c'e...
Bonjour, je voudrais simplement savoir si il existe un micro avec oreillette pour jouer en resaeu a call of duty 4 sur ps3,je pense que oui car certa...
Bonjour, je vais bientot aller en amérique donc j'aimerai savoir si si j'achete une ps3 américaine 80Go elle sera rétrocompatible avec les jeux de p...
Bonjour, j'ai fait comme tu a dis mais ca marche toujour pas et ca me mais erreur dns(80710102) peut tu maider stp.
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour configurer la connexion wifi sur ps3 merci d'avance.
Bonjour, j ai un sousis avec ma playstation 3 en fet j arive a lire et joué au démo mais des ke j insere le cd sa démare bien et kan il y a un télé...
Bonjour, jarriv pas conecte ma ps3 en wifi svp dite moi commen fair??
Bonjour tout le monde, j'ai un probème avec le nouveau pack call of duty 4: j'ai acheté le pack il y a au moin une semaine je l'ai acheter dans le pl...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PlayStation 3... J'ai un ampli Home Cinéma Denon et je voudrais : Que le son soit émis par les HPs de l'ampli,...
Salut tout le monde, Avant de poser ma question ce sujet n' est du tout illégale juste a titre d' information !!!! Actuellement 2009 y' a t il u...
Bonjour, J'ai une petite question a vous poser concernant l'upscaling sur la Ps3. Comment fait on pour parametrer cet upscaling car je voudrai...
Bonjour, je suis bloqué sur world at war ps3 au niveau niveau 7b, sur des forums ils disent que une fois la mission accomplie le chef allume un flumi...
Bonjour, je voulai savoir quel est le prix de la PSé en occasion svp? merci.
Bonjour a tous, alor voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire un bluray avec ma PS3 lorsque j'insere le disc (Hitman) il se lance correctem...
Bonjour, je souhaiterai acheter une connectique une connectique complète pour PS3 pour l'utiliser sur une télé cathodique car j'ai la console mais ...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut metre un mot de passe dune session ps3 ? merci
Bonjour, la garantie de la ps3 de 40 go est de combien de temps normalent s'il vous plait mercie d'avance
Bonjour, ma ps3 beug aux credits de demarrage de cod5 ecran noir ou image fixe comment y remediers.v.p sachant que sur mon 2e compte pas dutrok mais ...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir es que c' est vrais que si on fait tourné un jeux récent et qui demande a la carte graphique de la playstat...
Bonjour,j'voudrai savoir cmt on fait pour telecharger les jeux de play 3 sur PC S.V.P
Bonjour, je narrive po a me connecter avc la livebox kelkun pe me dire comment faire et me donner tou les code dns,dns secondaire routeur et tou le ...
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 semaine une ps3 , donc cette ps3 j'aimerais la mettre en wifi mais cela est un bordel total . Donc j'ai essayé normale...
Bonjour, est que je pourrai savoir si on peut joue a virtua tennis 3 pc sur la plastation 3 ??? merci d avance pour les reponse :)
Bonjour,je vais m'acheter une PS3 deux modèles sont proposé la 60GO sachant que c'est l'ancien modèle avec une manette Sixasis,la rétrocompatibilité...
Bonjour, Je ne sait pas, mais je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la ps3.Le DNS ne marche pas ou n'est pas le bon.J'aurais voulu savoir ce q...
Bonjour,jarriv pas a connecte la ps3 en wifi il me sor des nouveaux probleme a chaque essai!!comment en fait svp??
Bonjour, J' ai ma ps3 40 gb donc la garantie se termine le 30 juin donc dans pas longtemps et c' est maintenant qu' elle commence a faire des sienn...
Bonjour, je voulai savoir quel clef faut il mettre pour "clef web" sur la ps3
Bonjour, j'ai une ps3 je joue en résau avec un cable mai j'aimerais jouer en wifi je narivs pas a la mettre
Bonjour, je voudrai savoir si tous les ecran lcd sont bien pour y brancher une ps3 par rapport a leur resolution car il yen a un qui me plait me je m...
Bonjour, j'ai acheter une tv LG aujourd'hui, j'ai acheter aussi un cable HDMI mais quanfd je branche le cable a la play, celle ci ne détecte rien de t...
Bonjour, je suis le possésseur d une ps3 60go, et hier soir celle-ci est tombée en panne. en pleine partie de COD4, elle s'est figée 1 seconde et s'...
Bonjour,Jessai le telehargement de la mise a jour via internet de la ps3 (V 2.76) Et Sa Me mai au bout d'un momenn .. echec conection ... y'auraiis pa...
Bonjour, Je compte m'acheter une PS3 et je voudrai savoir si la qualité de graphique serait bien avec ma télé. Merci de vos réponses : Technolo...
Bonsoir, quand je fais les telechargements de plusieurs demos à la fois, les telechargements se fassent un-à-un alors que j`aimerai que les telecharge...
Bonjour, j'ai parle avec mon pere et on a decide de mettre un disque dur 320GB dans ma ps3.Mais je voudrais savoir si ca n'allait pas ralentir ma ps3,...
Bonjour, voila sa me met adresse ip reussi et echec de la communication serveur erreur dns (80710102) et je voulait savoir comment vous avez réussit ...
Bonjour a tous, je recherche un jeu de pur snipe sur PS3. kelku'un pourrait me dire si il en existe et si oui, les titres. merci d'avance
Bonjour, c t juste pour savoir komen faire pour instalé msn sur la ps3. si vou le pouvé répondé moi svp
Bonjour à tous, J'ai connecté ma PS3 en wifi avec une sfr neufbox. Le navigateur web fonctionne parfaitement, mais la connexion au Playstation Netw...
Bonjour, si je voudrai installer wow sur ma ps3 (80 g) avec le r-s sans fil ect.. merci sa se ferai tu ?
Bonjour, Rapidement. J'ai une neufbox reliré à mon PC "maitre" qui lui est relié avec un PC "esclave". Les 2 sont en réseau et utilise internet l'esc...
Bonjour tout le monde alors voila je vous explque mon probleme. En faite j'ai voulu formaté ma ps3, mais apres le formatage, je vois qu'il reste qu...
Bonjour, voici mon probleme et j'espere que quelqu'un a la solution voila,j'ai fait l'aquisition d'une ps3 60 go vers novembre dernier donc bien la c...
Bonjour, aujourd'hui G acheté un nfs undercover jété entrin de jouer mes a lafin des cours le jeux bloque je suis obligé de éteindre ma console C PAS ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une ps3 40gb et dès que je l'allume il y a une mise a jour qui se lance, je n'ai pas le choix. Malheureusement arrivé a...
Bonjour, j'ai un probléme avec le paramètre de sécurité wlanje fait tout et sa ne se connecte pas ....A l'aide merci
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3