Les discussions

Jordan PS3

Jouer a call of duty mw2 entre pc et ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a cod mw2 avec des ami alors que je suis sur pc et eux sur ps3? jouer entre un pc et un ps3 en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LDT Le Gul
colonel60 PS3

Mise a jour 3.15 ps3

Résolu

Bonjour a tous, quand j'ai allumé ma PS3 et que je vais dans "PlayStationNetwork" puis "Connexion", ça me met:"une mise a jour du logiciel système ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
colonel60
lodo10 PS3

Problème ps3 (connexion internet, wifi).

Résolu

Bonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Soapmcniko PS3

Ps3 camera

Bonjour, Longtemps j'ai vu des gars utiliser je sais pas trop quoi pour filmer leur ps3 une camera INTERNE estce que quelqun serait assez aimable pou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
morganoume
marcoleboss PS3

Ps3

Bonjour, sur ps3 comment on fé pour dribler sur fifa08

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
marcoleboss
mamac41 PS3

Manette ps3 ne marche pas avec call of duty6

bjr a tous! voila j ai 1 souçi! ma manette d'origine fonctionne trés bien avec tout mes jeux! sauf call of duty6!meme en branchant le cable ça ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
witof
rodaux PS3

Ps3

Bonjour, je voulais savoir s'il est actuellement possible de copier ou d'installer unjeux ps3 sur le disque dur du jeu et de jouer après sans le di...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
skyblog-up
capy1981 PS3

Ps3 elle est meilleure car elle a eu du bol

Bonjour, eh oui j'entend beaucoup dire que la xbox 360 pue elle a pas le blu-ray ,deja c'est pas un language ca et de plus la ps3 a le blu-ray par ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rider
cyril PS3

Branchement disque dur ps3 sur ordinateur

Bonjour, j'ai un probléme de ps3 et pour venir a bout de mon soucis je dois brancher mon disque dur de ps3 sur mon pc. mais je n'arrive pas a le reli...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sebouille60
ben.du24 PS3

Proble de ps3

Bonjour jai acheté une ps3 neuve il y a un mois (elle marche tres bien ) mais le probleme est qu apres une eure de jeu une fine bande blanche appar...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Big eyes
kir@ PS3

Ps3 aidez moi

Résolu

Bonjour, j voulez enregistrer ma console sur le site de playstation j ai une ps3 slim le probleme k j ai oublie la date d achat c est pa grave o...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kir@
plcudek PS3

Conection ps3 ainternet

Résolu

Bonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
plcudek
joker666 PS3

Ps3 live payent

Bonjour, je voudrais savoir si le ''live'' de la playstation 3 va devenir payent ou ses qu'une rumeur et aussi dans combien de temps

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
alban PS3

Mise a jour ps3

Bonjour, J'y arrive pas j'ai la mise a jour sur la clé comme on dis de faire et quand je fais la manip sur la PS3 sa me met aucune donnée trouvée po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lahcen360
inconito PS3

Gta 4 sur ps3

Bonjour, -je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
calvin78
kevin 971 PS3

Connecter ma ps3 iinernet

Bonjour, jevoudrais de l'aide pour connecter ma ps3 a intenet g un modem externe haut debit relié a mon ordi ki ne fait wifi merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin 971
Potionmagik85 PS3

Téléchargement d'add-ons pour gtaiv ps3

Bonjour, Lorsque la PS3 est connectée à internet, peut on télécharger des Add-ons sur GTAIV (véhicules par exemple) comme ça peut se faire sur PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DominArsen
maxouw PS3

Probleme ps3

Bonjour,voila j'ai une ps3 40go et il y a eu un bug et quand je l'allume elle s'allume bien impecable mais elle reste sur les vague de l'introduction ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lordkoxx
Yums57 PS3

Multijoueur rainbow six: vegas ps3

Bonjour, Je suis grade 1er classe en mode multijoueur dans Rainbow six vegas seulement quand j'etains ma PS3 et que je la rallume pour rejouer ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Yums57
Lili PS3

Quand est ce que les sims 3 sortent sur ps3?

Salut tout le monde =D J'ai eu la ps3 à noël, et j'atend avec impatiente que les sims 3 sortent! Je voulais juste saoir quand est ce qu'ils sortent...

anthodu01
akira 255 PS3

Bonjour, je cherche a faire un avatar pour ma ps3(car comme vous le savez c'est toujours les memes) ou meme as en telecharger d'autres plus sympas...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
remy66fr PS3

Mise a jour ps3 resistance 2

Bonjour, je vien dacheter resistance 2 ils mle ndemandent de faire la mise a jour 1.60 je la fait pendant le telechargement ca fai erreur pendant le...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
udodirck
Ytreza6 PS3

Problème avec ma ps3

Bonjour, Donc ce week-end je suis parti et quand je suis revenue ma PS3 a commencer a beugué. Au début quand je l'allumait elle se lançais normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
RzN by 21
Damien1995 PS3

Ps3 bug son

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack fast and furious 1,2,3 et 4 en blu ray le son marche bien mais depuis 2 jours le son pour les jeu ne marche plus ...

Damien1995
Boss of pofpof PS3

Connexion wifi avec u e ps3

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
udodirck
BILYY PS3

Telechargement jeux pour ps3

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais télécharger gratuitement des jeux sur le net pour les installer sur ma PS3

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
kevin730 PS3

Ps3: enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des info...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin730
jeremie016 PS3

Erreur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network pour'koi? sa me marque errore avec un numero merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerlando57
toto93170 PS3

Je n'arrive pas demarrer ma playstation 3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma playstation 3 elle ne veut pas demarrer elle clignote rouge et s'allume s'eteint tout de suite aprés vous auriez pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
RzN by 21
bart PS3

Probl ps3

Bonjour, je suis en poss d'une ps3 250g de disque dur je ne sais pas lire les jeux ps2 merci de m'informer.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DominArsen
nonolulu22 PS3

Jeux de ps3 introuvable apres telechargement

Bonjour, j ai un probleme j ai telecharge un jeu de ps3 sur playstation store mais une fois telecharge introuvable dans mes jeux. j ai pourtant re...

DominArsen
tekilouch59 PS3

Call of dutty 3 sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en ligne a call of dutty 3 comment faire ? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jarouko99
rakotola PS3

J'ai un probème avec le system ps3

Bonjour, lorsque je demare ma ps3 , il m'affiche "le system ne peut fonctionner correctement appyer sur PS pour redemarer, si le systeme ne peut demar...

piatkowski936
naruto83700 PS3

Lire video/musique via internet sur la ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, on peut lire/regarder n'importe quel musique/video sur internet de la PS3. En utilisant certain site internet comme: ...

naruto83700
quoi !!!! PS3

Ps3 : cable , fournit???

Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 demain et je me suis renseigner pour comment jouer sur le playstation network mais juste une question le cable qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Tithom
julian125 PS3

Ps3 erreur 80023017

Bonjour, je veux me connceter a ps store et on me dit ce service ne peut etre utilisé dans ce pays/ région et erreur 80023017. J'ai évidemment fais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
julian125
Samy91 PS3

Chute de fps sous pirates des caraibes 3 ps3

Bonjour, C'est normal que dans la version PS3 de Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde il ya parfois des ralentis ( chute de fps) . Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Samy91
gipsykings PS3

Azureus sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, voila cet apres midi je vais pour faire une partie de gta4 et je trouve quoi sur ma ps3???? azureus je me demande comment azureus a atte...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
luffy91200
Danablain PS3

Erreur dns ps3

Résolu

Salut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Cuizinier1 PS3

Ps3 / connecté à la tv

Bonjour, Jai ressus un PS3 récement et j'ai un gros problème... Voilà, avec ma PS3 j'ai recus, une manette, un jeux, un fil pour connecté à un mur e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Kobi PS3

Données de sauvegardes ps3

Bonjour, g éffacé mon compte utilisateur ps3 pour recrée 1 et g copié mes sauvegarde sur une clé USB mais quand g copié sur ma ps3, certains jeux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Skylver PS3

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2. Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à P...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Skylver
Ben^^ PS3

Disque dur non reconnu par ma ps3

Bonjour, je cherche une solution a mon PB, ma PS3 ne reconnait pas mon diqsue dur externe. Pour regardé les films de mon ordi directement sur mon ecr...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
stendhale
chickenswell PS3

Problème yamaha htr 6030 et ma ps3

Bonjour, J'ai le système de son yamaha htr 6030 et une ps3 et je ne suis pas cabable de faire sortir le son des speakers. Il sort seulement pas la té...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Hobgobelin PS3

Jouer à la ps3 sur un pc

Bonjour à tous, J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait répondre clairement à ma question, qui est la suivante : Peut...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aiglenoirdu29
rito PS3

Ps3

Bonjour, un pote ma prete son oreillette bluthoot pour ps3 mai j arrive pa a la connecte es normal

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
morganoume
jeremie016 PS3

Ps3 ou xbox

Résolu

Bonjour, ps3 ou xbox?

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kir@
Systeme PS3

Connexion playstation 3

Bonjour, J'ai une Ps3 depuis début Décembre que je connecte en wifi avec ma neuf box de sfr, mais depuis une semaine j'ai de gros problème de conne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pagis
Naruto69700 PS3

Ps3 live payant ??

Bonjour, j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
olivierdu95
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 22 052