Les discussions

Cod mw2 ps3 impossible de joué en ligne

Salut à tous ! Je suis chez un pote qui possède la PS3, après avoir lancer un partie de CoD 6 en ligne (n'importre quel mode) le chargement de la map ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Hlodowig

Jeux ps1 et ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai une PS3 80GO, et j'aimerais savoir si les jeux PS1 et PS2 fonctionneraient sur ma PS3. MErci a toute personne qui pourrait me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lebogoss

Ps3 connection

 Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur pour jouer en ligne avec ps3

Bonjour, j'ai un problème qui me soule grave ! J'ai un compte network , sa y a pas d'problème mais quand je met l'adresse ID(adresse e mail) et le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gothrock

Comment se conecter d'une ps3 a un portable

bjr je n'ariv pa a me conecté de ma ps3 a mon portable stp dite moi comment faire sa fait des moi dans tou les site que je cherche

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
JFS77

Cable ethernet pour ps3

Bonjour, Jai un PS3 120 GB slim GO et je c pa kel cable ethernet il fo prendre et a quel prix . Puis commen fo la brancher.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
elipsis13

Mag ps3

Bonjour, ya il quelqun qui peux me dire pourquoi le jeux MAG sur ps3 ne pourrai pas marcher sur pc??

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox ou ps3 qoi choisir ????

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre la xbox360 et la ps3 et aussi votre avis car j aimerai m en acheter une des deux merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Hlodowig

Probleme avec oreillette ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon oreillette gioteck ex-01, quand jeveux la faire reconnaitre , le scan ne me la prend pas , que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
morganoume

Team cod 4 ps3

Bonjour, Je voudrais créer une team cod 4 sur ps3 , je cherche du monde , par contre aucune idée du nom , donc j'attend des proposition ! En ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gregory76

Netoyer ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais nettoyer le ventilateur de ma playstation 3 version slim

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gregory76

Pas de son sur plusieur jeux ps3

Bonjour, j'ai acheter un LCD sony KDL-Z4500 et j'ai un probleme de son sur plusieur jeux PS3 (ex: PES2010, Assassin creed 2, bayonneta) mercy d av...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
momo rif

Avoir les démo des jeu de ps3

Bonjour, J'aimùerais avoir les demos des jeu de PS3 sans être inscrit a plastation newtork

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
patollini

Changement network ps3

Bonjour, Quand je me suis crée mon conte j'ai mal fait ! Quand il mon demandez l'ID en ligne j'ai crue qu'il fallait que je mette mon idée de inte...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kakou

Formatage dd ps3

Bonjour, je voudrais formater la ps3 car j'ai récupérer celle de mon cousin met si je la formate est ce que Os de la PS3 part et il faut que je le re...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
maxime.r

Ps3 plus d'internet

Bonjour, Alors là .. cela fais Au moins 2 ans que j'ai la PS3 Et Internet a Toujours marcher ( Par Cable EtherNet.) Et la du jour au lendemain ( ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut brancher ma PS3 à n'importe qu'elle écran d'ordi ayant une entrée HDMI. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, certaine fonction sont lente lorsque je joue en ligne style je n'arrive pas a rattraper mais adversaire et course de voiture je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
alman619

Quel jeu ps3?uncharted 2 ou assassan screed 2

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 et je ne sais pas quel jeu m'acheter. . . J'hésite avec le nouveau Assassan Screed ou le nouveau Uncharted. . . ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nicolebosse

Probleme connexion wifi ps3

Bonjour, je vous explique mon probleme. je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec ma ps3. tous va bien jusq'au moment ou l'acquisition de l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème blu-ray sur ps3

Bonjour, J'ai acheté le transporteur 3 en blu-ray. Il ne fonctionne pas sur ma 60GB mais tous mes autres disques (jeux, blu-ray, divx, dvd..) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Titiaxel

Plus de connection wifi avec la ps3!!!

Bonjour, Je me permet d'ecrire sur ce site car je desespere, en effet je possede une ps3 et j'etait arriver a me connecter, mais le probleme c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'internet de ma ps3 ne marche pas

Bonjour, Je posséde une [/guide/1261360-sony-playstation-3-slim-250 -go ps3] elle marche trés bien cher ma mere sa marche tres bien wifi ma box c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Guillaume

Ps3 + sortie vidéo

Bonjour, La PS3 m'intéresse... cependant, je n'ai pas trop envie de m'acheter une Télé rien que pour elle. Je me demande donc comment je pourrais, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Neliel

Conseil micro pour ps3

Bonjour a tous je voudrai savoir que dois-je acheter pour pouvoir parler en ligne sur la ps3 Que me conseiller vous ? MERCI d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 tv standard après hdmi

Bonjour,après avoir passer ma PS3 sur une TV HDMI, je la branche sur une TV standard. Mon soucis est que j'entend le son mais je n'ai pas l'image. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dijja

Ps3

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour ma ps3 parce que quand je télécharge une démo 2 minutes après sa me met " une erreur est survenue etc......

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
patollini

Oreillette ps3

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a un bon moment une oreillette ps3 de chez micromania ... celle ci : http://www.micromania.fr/vente/achat_he...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lilou

Vendre laptop pour ps3

Bonjour, jai un laptop mais je voudrai le vendre pour macheter une ps3 que me conseiller vous sa serait tu mieux de garder mon laptop ou le vendre po...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sedit

Connexion ps3 livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mariostar27

Casque ps3

Bonjour, je vient d'acheter un casque sans fil logitech ClearChat . Mais je n'entend que les voix micro et pas le son du jeux. J'aurais voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le live ps3 est gratuit??

Bonjour, je voudrais savoir si le live de la ps3 est gratuit car j'ai acheter hier une clef wifi pour avoir le live mais jve savoir si c'est gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Smack don vs raw 2009 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Lexxs

Meilleur jeux ps3

Bonjour,je voudrais savoir quels son les meilleurs jeux sur PS3 slim. Merci -- Aller l'OM !

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95

Oreillete samsung sur ps3

Bonjour,je voudrais savoir comment faire détecter mon oreillette Samsung ( Voici l'image ) , a ma PS3 slim 120 GO. Je faat "rechercher un périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95

Jeu de course sur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si kelkun si conait en jeu de course sur ps3 car jen é que 2 é je voudrai m en acheter un ? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
johncenadu80

Ecran plasma pour playstation 3

Bonjour, Je vais prochainement acheté un écran samsung PS42B451 et j'aimerai savoir si ca suffira au niveau de la qualité d'image pour la PS3 Vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3: probléme depuis mise à jour 3.15

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour en 3.15 la ps3 est très lente pour lancer les jeux surtout assassins creed 2 et quand ça marche le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
molotom

Jeux de ps2 sure ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Les jeux de ps2 marche t'il sure la PS3 ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chocobarbe

Manette ps3 par bluetooth sur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou je en sais quoi, qui me permettrais d'utiliser ma manette de PS3 sans fil sur PC grâce a une clé blu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pipolchat

Pourquoi la ps3 ram sur internet ??

Bonjour, je voudrai savoir pourqoui la ps3 est long sur internet met long a chercher les page et alors que sur mon pc qui est beaucoup moin puissant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Mik3469

Ps3 conection a l'ordi

Bonjour, voila j'ai bien connecter ma ps3 a l'ordi et effectivement je vois l'icone qui apparait de windows player 11 mais je ne vois ni mes films e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection ps3 par cable ethernet

Bonjour, J'ai la plastation 3 et je voudrais la connecter au service plastation net work par le cable ethernet. Ma question est la suivante: Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
oualik1461

Chant pes 2009 ps3

Bonjour, je veux mettre des chant sur la ps3,jai tous fais, les ai deja telecharger et mis sur une liste de lecture"KONAMI_PES" et jai essayer de les...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
fireman59

Lecteur blu ray ps3

Bonjour, Ma PS3 a subit une YLOD(yellow light of death) et est inutilisable, mais j'aimerai récupérer le lecteur blu-ray pour l'utiliser sur un PC. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Date de 1er utilistion de ps3

Bonjour, est ce qu il est possible de trouver dans la playstation le jour ou elle a ete allumer pour la premiere fois car je ne trouve plus mon tiket...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
iverter

Hdmi ps3

Bonjour,j'ai un probleme avec HDMI sur ps3.Je n'arrive pas a avoir l'image en hdmi tout fonctionne en RCA.Cable HDMI deja changé pourriez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maxime.r

Darksiders boss timito ps3

 Résolu

Bonjour,j'arrive a un boss qui s'apelle timito est je n'arrive pas a le tuer j'ai ésseiller tout mais je n'arrive pas a le tuer dite moi ocmment éssei...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le createur

Son mp3 gresille sur ps3

Bonjour, voila des que je lis un mp3 sur la ps3 le son gressille le son sort sur mes enceintes de chaine hifi mais quand je veux que le mp3 sorte ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marc

Connecter ma ps3 a internet

Bonjour, Je souhaiterai connecter ma ps3 a ma livebox. Elle est certes située un peu loin, mais quand je place mon ordinateur portable a coté de ma l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
JigeFilms
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 22 680