PS3 ethernet avec livebox

Fermé
alex-8 - 15 juil. 2008 à 21:59
 harnelbe - 11 avril 2011 à 11:42
Bonjour,

Voila j'ai brancher ma livebox a ma ps3 en ethernet mais sa ne fonctionne pas !!! Je voulias avoir des reponce claire et précise ci possible car je gallere

a partir de la ps3 :

Metgode de reglage : facile puis après ?
Adresse IP : automatique manuelle ou pppoe ?
Hote dhcp : definir ou ne pas definir ?
Configuration DNS : automatique ou manuelle ?
MTU : automatique ou manuelle ?
Serveur proxy : utilise ou ne pas utiliser ?
UPNP : activer desactiver ?

Quand c'est a definir ou manuelle je trouve les numeros ?

Voila je voulais savoir ce qui faut mettre comme reponce ? quand jessaye avec plusieur choix sa me met : Obptention adresse IP : adresse IP ...10-15 seg après : echec le temps obptention de l'adresse IP est ecoulé !
connection internet : -

mon cable ethernet est brancher sur la prise jaune de la livebox .

ensuite j'ai lut sa sur internet faut-il en tenir compte ? :

si le port rouge est deja utiliser branchez le câble Ethernet sur le port jaune de la livebox, une configuration dans l’interface de la livebox est toutefois nécessaire.

Que cela signifie ?

Jattend vos reponce pour conecter ma livebox a ma console ! merci d'avance . alex-8 .
A voir également:

5 réponses

Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14
3 sept. 2008 à 20:05
Trouvé, Il suffit de désactiver la TV si elle est activée bien sûr !
6
Comme je l'ai mis dans un message ci-dessous :
Il faut vérifier aussi un truc important : Sur la livebox/services/TV numérique/option multi décodeurs que ce soit désactivé. car à priori chez moi c'était activé et depuis que j'ai décoché, ça marche, sans avoir à activer ou désactiver la TV.
0
Salut.
J'ai une PS3 que j'ai réussi à connecter à une live box via des CPL.
J'ai commencé par m'arracher les cheveux et à me noyer dans les adresses IP et autres sigles barbares... Je suis nul en info
La solution a été donnée et je la redonne telle que je l'ai découverte sur un autre forum
----1 entrer dans la config de la live box par cette adresse : http://192.168.1.1
puis taper admin ^pour identifiant et code

-----2 Aller dans onglet config avancée
et là tout bêtement désactiver La TV par ADSL. C'est une config par défaut qu'il faut modifier. Votre port jaune LAN de la live box sera dédié à votre PS3.

Voilà j'espère que cela pourra vous aider.
1
Il faut vérifier aussi un truc important : Sur la livebox/services/TV numérique/option multi décodeurs que ce soit désactivé. car à priori chez moi c'était activé et depuis que j'ai décoché, ça marche, sans avoir à activer ou désactiver la TV.
0
ben17000 Messages postés 863 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117
15 juil. 2008 à 22:01
bonjour,

Moi j'ai une freebox et fllait que je la mette en mode routeur aprés je c'est pas si avec la livebox c'est la méme chose ...
bonne soirée
0
je c'est pas en faite je voudrait des reponce j'y connait rien ?
0
j'ai le même problème que toi je sait pas conecter ma livebox a ma playstation 3 quelqu'un a des reponces ?

SVP SVP merci gégé
0
gégédu11 > gégédu11
16 juil. 2008 à 21:01
quelqun a des reponce simple pour se conecter au live svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14
1 sept. 2008 à 22:48
Même problème je pense en fait qu'il faut ajouter l'ip que la ps3 aura dans le serveur lan... je vais essayé je vous tiens au courant.
0