Gros probléme image ps3 dvi hdmi

Fermé
elnino59 - 17 oct. 2009 à 22:46
 ismail - 10 avril 2011 à 21:47
Bonjour,
j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... j'ai acheté récemment la ps3. je possède une télé hd ready philips possédant uniquement un port dvi et pas de port hdmi... j'ai alors acheté un câble hdmi]dvi pour ma play3...la télé possède plusieurs options: pc hd ext1 ext2 tv. je met ma télé en HD et une fois lancée, l'image est comme brouillée, avec de la neige dessus....la play me demande si je souhaite passé par le câble hdmi, je mets oui, cependant l'image est pareille, impossible de la changer même en faisant les réglages hdmi dans les paramètres, je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir enfin profiter de ma play station avec une magnifique résolution... Pour l'instant je dois jouer sans câble hdmi et donc en mode normal ( graphiques limites) :s:s ...Je ne sais vraiment pas quoi faire n'étant pas un pro dans ce domaine et ne connaissant que les réglages de base... je suis dégouté...aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
17 oct. 2009 à 23:27
bonsoir, si ta "tv" n'as pas de port hdmi comme tu le dis " une télé hd ready philips possédant uniquement un port dvi et pas de port hdmi..."et bien le cable ne sert à rien!
0
Mais pourtant les ports dvi sur la télé doivent donner une qualité HD?? Donc normalemement en branchant le câble il doit y avoir une bonne qualité et non une qualité merdique?
0
Salut au niveau de la video tu part en 720p affichage hdmi 720p Puis tu na pas de son c'est normal ! Tu branche le cable RCA (le cable blanc et jaune seulement) Puis apres avoir brancher ses cable tu part vers Son>Peritel,rca ext... vous l'activer Sa y est vous avez le son et l'image en HD :)
0