Données Jeux PS3

Fermé
lesolexistedu29 - 11 avril 2011 à 19:18
 lesolexistedu29 - 11 avril 2011 à 22:03
Bonjour,
Il y a quelques mois on m'a prêté un jeu (GTA 4 en l'occurrence), j'ai fini le jeu et j'ai sauvegardé toutes les données du jeu sur le disque dur de la PS3. Mais je viens d'acheter le CD de GTA pour y joué, et que ce soit mon propre CD... Mais le problème c'est que lorsque je met le CD, ce ne sont pas les données du jeu que j'ai terminé qui apparaissent, mais il m'oblige à recommencer le jeu... Si vous avez une solution pour la récupération de données de jeu sur un nouveau CD...
Merci beaucoup.

À bientot.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, as-tu acheté Grand Theft Auto IV + Episodes From Liberty City ? Si oui, il se peut que tes données soit corrompues (Problème Récurent). Vérifie que les données soit bien sur ton disque dur (Peut-être que tu as fait un formatage, ou tu as supprimé une donnée par inadvertance).
0
lesolexistedu29
11 avril 2011 à 22:03
Bonsoir, non je n'ai pas acheté GTA 4 + Episodes From Liberty City, j'ai justement bien fait attention lors de mon achat...
Mais j'ai aussi eu un problème similaire avec Warhawk, j'avais une PS3 40G (hélas le lecteur de CD a laché) sur laquelle j'avais téléchargé des packs (payants). Sur ma nouvelle PS3 320G j'ai re-installé le jeu Warhawk, mais impossible de réussir à installer sur le DD les packs achétés précedemment... Si vous avez la solution !
En tout cas je vous remercie de prendre du temps pour me répondre.
Bonne soirée.
0