Transferer les sauvegardes des jeux PS3
Korine17
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre la sauvegarde de 2 jeux (sims 3 et devil my cry 4) dans une autre PS3 est-il possible ?
[ Dans ces jeux, j'ai beaucoup avancé, mais je voudrais mettre ces sauvegarde dans une autre PS3. ]
Je souhaiterais mettre la sauvegarde de 2 jeux (sims 3 et devil my cry 4) dans une autre PS3 est-il possible ?
[ Dans ces jeux, j'ai beaucoup avancé, mais je voudrais mettre ces sauvegarde dans une autre PS3. ]
A voir également:
- Transferer les sauvegardes des jeux PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
bonsoir,tu prends une clé usb,branches la sur le pc,clic droit dessus formater en FAT32,ensuite crées un dossier nommé PS3,branches la sur la ps3,vas sur utilitaire de données sauvegardées,choisis la sauvegarde,appuies x de la manette,triangle ,copier,tu choisis la clé usb et copies,la sauvegarde est maintenant sur la clé,attention certaines sauvegardes ne peuvent être copier que par stockage en ligne . Ensuite pour les transférer sur l'autre ps3, tu branches la clé usb,utilitaire de données sauvegardées,choisis ta clé usb appuies croix,choisis la sauvegarde,triangle,et copier. @+