HELP gta 4 PS3 gunial - Dernière réponse le 12 avr. 2011 4 réponses Bonjour, j'aimerai décrrocher le platine de ce jeu et il ne me manque plus que les trophées en ligne, si quelqu'un peut m'aider à en faire 2 ou 3 (si on s'arrange ça prend 5minutes) laissez votre ID merci ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler gunial Auteur up Réponse 2 / 4 ... Signaler gunial Auteur et quoi les gamers ? personnes veut prendre 5 min' pour m'aider ?? ^^ Réponse 3 / 4 ... Signaler gunial Auteur tjrs pas ??? svp ! Réponse 4 / 4 ... Signaler gunial Auteur svp ça prendra 5 minutes ... Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Configurer un casque sur ps3 . Banane ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler gunial Auteur et quoi les gamers ? personnes veut prendre 5 min' pour m'aider ?? ^^