Les discussions

Réparer ps3

Bonsoir, Je cherche à trouver une PS3 à bas prix, et j'ai donc trouvé l'annonce d'une PS3 en panne. L'auteur écrit "PS3 première génération (achet...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Téléchargement jeux ps3

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu pour la ps3 sur torrent mais comment le mettre sur celle-ci via clefs usb Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
zipe31

Installer sauvegarde sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger une sauvegarde de gta eflc sur ps3 ,mais quand je l'installe et que je démarre le jeu un message aparait disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme de la mannette ps3

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma manette donc j'ai connecté la premiére puis la deusiéme mais le probléme c'est que les deux bouttons roug...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dark97

Ma ps3 ne veux plus lire uncharted 2 !!!

 Résolu

Coucou les gens, Cela fait dèja 4 jours que j'essaie de jouer a uncharted 2 et la ps3 ne veux plus le lire je ne sais pas pourquoi elle ne veux mem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fl0r3

Play tv ps3

Bonjour j'ai un adaptateur play tv sur ps3 l'orsque j'enregistre des film et que je veut le preter a un ami je met le film sur clee usb ps3 l'orsque m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
poupoute 59131

Meilleur volant pour need for speed sur ps3

Bonjour, Quel est le meilleur volant pour le jeu need for speed pro street sur PS3. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
adilou1012

Probleme call of duty black ops ps3

Bonjour, je voudrais votre avis concernant le multi de call of duty black ops sur ps3 car je trouve pour ma part que le live manque cruellement d...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
al

Disque dur externe sur une ps3

Bonjour, Ma PS3 n'a plus beaucoup de mémoire alors je souhaiterai savoir si il serait possible de brancher un disque dur externe dessus pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MAXOU-84-

Avoir internet sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Playstation 3 "awesome summer minis bundle"

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce pack de jeu "minis" est en francais (je sais que c'est marqué : texte et dialogue en anglais mais je veux quand mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ma ps3, quand j'allume ma ps3 et que j'allume ma manette le joystick de ma manette semble être droits m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Ps3 compte américain et japonais

 Résolu

Bonjour, avant de le faire, je voulais savoir si créer un compte américain et un compte japonais (en plus de notre européen) pour les exclus du Ps s...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gunial

Je narive pas a trouver welcome back dans ps3

Bonjour, je nairive pas a trouver welcome back aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Micro/casque de pc pour ps3

Bonjour, j'ai acheté ma ps3 slim et je voudrais savoir si je peux y brancher mon casque de pc ? Si oui , me dire quoi faire ou quoi acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lookii94

Lecteur ps3 hs installation custom

bonjour a tous pour ce que lecteur blu ray ps3 HS vous pouver installer un custom sur ps3 (3.55 kmeaw) recherche google installer multiman .. b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
rida belhadj

Problème connexion internet sur ps3

Bonjour, J'ai déménagé il n'y a pas trop longtemps et depuis j'ai une très mauvaise connexion avec ma ps3 : à chaques parties en ligne ( ou presqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
brandondu57

Probleme nat ps3

Bonjour, voila quand j'allume mon jeu COD Black Ops sur PS3 sa me marque TYPE DE NAT: STRICT alors que d'habitude il est OUVERT et dans ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
formuleneo44

Reglage cable hdmi ps3

Je vien d'acheter un cable hdmi pour ma ps3 je voulai savoir s'il vous plait comment faire pour regler l'affichage pour que l'image soit plus grande p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
commandantcody

Problème ps3 pour avoir internet

Bonjour, donc voilà j'ai un souci pour avoir internet sur ma ps3 : donc je vais dans paramètre réseau puis paramètre connexion internet je sé...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeux pour jouer en ligne avec la ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une sony-playstation-3-slim. Mais je ne ses pas quel est le meilleur jeux pour jouer en ligne.. :/. Aider moi sil vous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Benzemarco31

Ps3

ma console s'eteint coome si on la débrache aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Patch fifa 11 ps3

Bonjour, jai une série de question, jai une ps3 et je joue au fifa11 Q1: existe-ils des patchs du fifa11 sur ps3 Q2: Ou les trouver Q3: et commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Irongrey

Ps3 triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficil...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
keven

Vente ps3 ayant ylod.

Bonjour, il y a une semaine ma Playstation 3 40go a eu un YLOD (Yellow Light Of Death, c'est une surchauffe du processeur), il y a une façon pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 1.10 de black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour, sa fait quelque jours que je n'arrive pas a faire la mise a jour 1.10 de call of duty black ops car quelques minutes après avoir commencer le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dylan7700

Jeux ps3 achetés aux usa, etc

Bonjour, Est ce que peut on acheter des jeux de ps3 au States et est ce que ces fameux jeu acheter au states marcherait en france ? et Autrement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Blackharuhi

Call of duty black ops ps3 helppp

Bonjour a tous, alors moi j'ai un gros problème, c'est que quand je veux jouer en réseau avec mon cousin ( qui habite a quelque pas de chez moi ) , j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
D4xter

Ps3 n est demare pas

Bonjour, voici mon probleme ma console PS3 n est demare pas a chaque foi je la lance une lampe orange s allume est elle redemare ausi tot que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Singstar ps3

Bonjour, salut et til possible te telecharger les autre musique que par le singstors car je nais pas internet cher moi sinon quelqun connait un peu l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
klika28

Probléma ps3

Bonjour, j'ai ma play 3 qui beug depuis hier. J'étais en train de jouer et d'un coup elle a fait bip bip bip et le voyant clignoté rouge. Je pense q'u...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dam

Far cry 2 ps3

comment fait on pour debloquer les code multijoueur en ligne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Irongrey

Ps3 black ops zombie enregistrer

Bonjour, pourriez-vous me dire si il y a un moyen d'enregistrer les parties zombies dans black ops ps3 sans acheter de cables? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
harrypotter60

Pb ps3

Bonjour, Hier j'ai joué a CallOf normalllement mais ce matin en me levant j'allume la play et la pas de menu mais seullement des vague bleu, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Playlist fifa 11 ps3

Bonjour, J'ai reussi à metttre des musiques sur ma Playstation 3 Mais je ne sais pas comment effectuer une playlist sur FIfa 11, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
CARADJ9

Pack ps3 + call of duty black ops.

Bonjour, Comme le montre ce site http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim-160-Go-Call-of-Duty-Black-Ops-Console-Playstation-3-Sony/a3251749/w-4 , il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cool man

[ps3]cherche amis psn

Salut, Je joue a call of duty:black ops zombies j'aimerais des joueurs assez fort pour jouer en ligne Mon ID: Total_Noob_66 RECORDS: kino solo: m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hotoons

Ps3 & ps2

Bonjour, est ce que je peut mettre des jeux de PS2 sur PS3 avec une mémoire interne car mes jeux de ps1 passe et pour la PS2 .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : problème de téléchargement de maj

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème : depuis quelque temps, je n'arrivais pas a télécharger de Misa à jour(MAJ) de la PS3 ou des je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rododox

Je n'arrive pas à jouer mw2 sur ps3 en ligne

Bonjour Actuellemnt ,je jou à pes en ligne mais il m'est impossible de jouer en redeau à MW2 en ligne ?????????

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
xX_charax-38_Xx

(ps3) problème mariage sims 3

Bonjour, ma sims à un petit ami et j'aimerai les marier ; le problème est que son copain habite avec d'autres sims (des ado qui ne sont même pas s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Smiley72

Échec de mise à jour 3.66 sur ps3

Bonjour, A 80% de la mise à jour playstation network j'ai le message erreur 80029c77. merci pour votre aide am

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dingofoot571

Xbox vs ps3

Bonjour, Salut je vais vous donnez les differences etre sonny et mycrosoft la fluidite microsoft est evoluer et le prix de la console est netement...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dingofoot571

Comment faire une vidéo sur ps3

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos commentées d'un jeux vidéo sur PS3 mais pour cela , il faudrait déjà que je saches comment faire une vidéo sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Bruit anormal de ma ps3

Bonjour, ma ps3 slim fait un bruit bizarre depuis quelques jours, elle fait comme un grondement dès que l'affichage est en marche. Si, avec ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Julien16000

Probleme de ps3

Bonjour, j ai changer d operateur internet et je souhaite recree une nouvelle adresse sur network playstation je m inscris sur le site et ca me dit s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps2 sur ps3, possibles?

Bonjour, J'ai une ps3 320 go et je crois savoir comment on peut lire les jeux ps2 sur ps3. Je sais qu'il faut crééer une carte interne de ps2(ou p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hugoboss62

Ps3 version

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le dernier firware de la playstation 3 telecharger a se jour du 9 juillet, quelle est sa version 3. xx ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
0Albert0o

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, alors d'habitude, ma ps3 est branchée dans ma chambre sur une ancienne télé donc je la branche avec les fils rouge blanc jaune. L'autre jour,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Odysseus51

Probleme de lancement de jeu sur ps3

Bonjour, Je souhaiterais jouer a la ps3 sur ma tv qui n a pas d emplacement pour brancher un cable hdmi...je peux l allumer,j ai du son mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 687