Jeux ps3 achetés aux usa, etc

Fermé
theodu56 - Modifié par samgunsjovirow le 8/07/2011 à 22:50
 Profil bloqué - 12 juil. 2011 à 18:51
Bonjour,

Est ce que peut on acheter des jeux de ps3 au States et est ce que ces fameux jeu acheter au states marcherait en france ? et Autrement comme je suis un addict au Call OF JE VOUDRAIS ACHETER UN hd pvr POUR filmer mes parties online est ce que peut on trouver des HD PVR au states ? et dans kel genre de boutiques ?

autrement je voudrais acheter une xbox au states est ce que cette console est multizone comme aparament la ps3 ?

et pour les jeu xbox est ce pareil que pour les jeux ps3 ? (donc marcherai til en france les jeux d'xbox )
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 juil. 2011 à 19:18
Bonjour à toi,

Pour les jeux des states a la france... oui c'est possible.
Pour le HD PVR, euh..... je suppose qu'aux states ya tt ^^ c simple d'en trouver, si nn tu pourrais voir sur internet .. ya plein de sites où ya plein de trucs comme ça.
Et pour la xbox que tu voudrais acheter aux states.... Non tu ne peux pas l'utiliser en France elle n'est pas multizone, car aux states, ils utilisent 110V par contre en France 220V, donc ce qu'il te faut pour pouvoir utiliser ta xbox achetée aux states, en France, il te suffit d'acheter un transformateur 110V/220V chez un magasin de jeux videos par example et c tt, tu pourra donc utiliser ta xbox en France et sans blémes ;)

Ah je voulais te dire.... Tu pose trop de questions en même temps!!!^_^

BH
0
Merci pour tes reponse et juste une question le transformateur 110V/220V coute combien ?
est ce que je peut le trouver genre Micromania ou la fnac ou boulanger ?

Merci d'avance
0
Profil bloqué
12 juil. 2011 à 18:51
de rien, euh.... pour le prix du transformateur, dsl mais je ne c po encore combien il coute.. mais tu peux voir sur internet..
je ne connais pas tout les magasins qui le vendent mais ceux qui vendent les jeux videos et consoles le vendent surement ;),
BH
0