Probleme call of duty black ops ps3

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - Modifié par ali-marv le 12/11/2010 à 14:58
 al - 15 juil. 2011 à 12:34
Bonjour,
je voudrais votre avis concernant le multi de call of duty black ops sur ps3 car je trouve pour ma part que le live manque cruellement de fluidite ca en est presque insuportable pour les yeux(peut etre un probleme de framerate) et ma question est est ce que ca vous fais la meme chose ??
sinon un solo enormissime mais des graphisme de ps2 pour le multi .

10 réponses

je suis d'accord et sa en devient saoulant. certaines armes font beaucoup plus de dégât (commando fusil d'assaut et en même temps pistolet mitrailleur) le jeu lag constamment. les coup de couteaux sont limite inexistant et marre de devoir vidé un chargeur pour tué un seul soldat. modern warfare 2 es beaucoup plus fluide et réaliste
3
nabuse pas
0
t est nul
0
Moi sa marche parfaitement bien j'ai une tele en Hd et c'est parfait.Par contre ce qui est chiant ce quand pleine partit cela nous mais "Connexion Interompu" et je suis degouter je suis passer prestige 1 et au niveaux 5 sa ma mis reinitialisation et j'ai tout perdu niveaux 1 meme pas prestige :'( ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est vrai arrete de te vanter il a raison on a pas tous une tele HD
0
Pour moi le jeu est bien mais n'est rien comparé a Modern Warfare 2
Le bug revient souvent,mais call of duty black ops est quand meme un jeu exeptionnel.
http://team-bull.forumgratuit.fr
0
comment on fait pour le code pour avoir le patche stp
0
mcbarette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 12:01
Oui même problème déjà bien connu pour ce jeu, ça LAG à morttttt.
Ils ont soit disant sorti un patch, apparemment il se télécharge tout seul avec steam parce que je ne l'ai trouvé nul part.

Donc si quelqu'un a une solution ultime... qu'il se fasse connaitre.

Perso j'ai descendu ma résolution en 1024*768 triste avec un Imac 27"!!!

Toute aide pour ce jeu ou infos concernant ce soit disant patch est la bien venue.
-1
ouais c est vrai qu avec une tele HD c est beaucoup mieux mais bon il est trop bien ce jeux c est le meilleur jeux au MONDE
-1
Tu as raison , le multi c'est des graphismes de Black Ops c'est des graphismes VRAIMENT MOCHE personnelement le jeu est exellent mais quand j'ai essayer le multi , je me suis dit "Oulaaa c'est quoi ces graphismes ?!" mais sinon le jeu est super , les créateur du jeu (Treyarch) se sont vraiment foutu de notre geule !!!
-2
je suis pas dificile
4 déc. 2010 à 05:12
c normal que vos graphisme sois mauvais je suis presque sur que vous n'avez pas d' écrans HD et vous ete trop difficile .bande de DIFICILE !!!!
0
je suis pas difficile 2
5 déc. 2010 à 14:20
Il a raison vous croyez que tous les jeux de ps3 ont des graphismes a en couper le souffle
Franchement vous êtes vraiment difficiles
0
Vous me faites marrer les deux blaireaux... On compare juste avec le plus vieux et c'est moins bien fait (concernant les armes et le bras qui tient l'arme) donc ya de quoi se poser des question (les graphismes des maps ne sont pas trop mal mais, franchement vous avez vu la gueule du M16? Même dans CoD4 il etait mieux fait.. bref je pense que vous n'avez meme pas le jeu ou que vous jouez pas en multi alors stfu = very thx. (btw je full HD HDMi etc..)
0
dsl mais moi sa marche nikel et les grafisme son parfait ^^
0
desole mais on n a pas tous une tv hd
0