La ps3 plante

remy120987 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila enfete je joue a ma ps3 normale et ya des moment elle bloque je peut pu rien faire je suis obliger de débrancher la prise et rebrancher c'est très énervant car gta quand sa a sauvegarder c la ou sa a va planter et pu la sauvegarde donc j aimerai pas que sa le fasse a tous met jeux, je précise que sa le fait a n'importe quel moment merci de votre compréhension .
A voir également:

3 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Désolé, aucune réponse =(

Je fait remonter t'a demande ;)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Pareillement pour ma part sa fait 3jours seulement et déjà plusieurs plantages que ce soit jeux vidéo ou musique et sa devient très agaçant certes c'est une bonne console mais à ce rythme je vais la refourguer !!
0
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si votre ps3 est mis se le coté essayer de la coucher ou alors c'est qu'il a trop de poussière dans le ventilo
0