Volant de PS3 / Meilleur jeu de voiture ?
Delven
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
-
Bellow2 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bellow2 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une PlayStation3 Silm très récemment et je pensais m'acheter un volant afin de jouer à des jeux de voitures.
Or , mes connaissances dans le domaine des jeux de course et de volants n'est pas très vaste.
Ansi je demande votre aide afin de me conseiller.
Je recherche un Volant ( Pédales de frein , accélérateur ) de préférence avec un siège avec un bon rapport qualité / prix et un bon jeu adapté. J'hésite entre un jeu comme GT5 ou Need for Speed qui me parait pas trop mal également...
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement Delven.
Je viens d'acquérir une PlayStation3 Silm très récemment et je pensais m'acheter un volant afin de jouer à des jeux de voitures.
Or , mes connaissances dans le domaine des jeux de course et de volants n'est pas très vaste.
Ansi je demande votre aide afin de me conseiller.
Je recherche un Volant ( Pédales de frein , accélérateur ) de préférence avec un siège avec un bon rapport qualité / prix et un bon jeu adapté. J'hésite entre un jeu comme GT5 ou Need for Speed qui me parait pas trop mal également...
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement Delven.
A voir également:
- Jeux de voiture ps3
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Code gta 4 ps3 - Guide