Meilleur volant pour need for speed sur PS3

Fermé
Jay - 24 nov. 2007 à 19:18
 adilou1012 - 15 juil. 2011 à 13:47
Bonjour,

Quel est le meilleur volant pour le jeu need for speed pro street sur PS3.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

il ni ya pas de volant compatible pour need for speed pro street sur ps3
8
il ya a le logitech g 25 qui est le meilleur mais qui coute 300 euros ou le gt driving force a 120 euros qui semle tres bien pour les peit budget
3
est ce que le le volant ferrari gt experience est compatible
3
eseque le volant précédent THRUSTMASTER UNIVERSAL CHALENGE RACING WHEEL FERRARI et compatible a nedd for speed undercover
0
Pour info LE , meme THE g25 coute un peu moin de 180 euro sur cdiscount en se moment !! Et il l'ai vaut emplement! +60euros mais + 100% de plaisir en plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi moi g le volant G25 est c'est le meilleur pour nfs pro street
2
est ce que le le volant ferrari gt experience est compatible
2
mais commen vous pouvez aimer need for speed prostreet il est nul sur ps3 on peut pas créer de voitures, on peut pas se balader dans une ville et faire le bordel, pas de courses poursuite et oui et surtout on met nortre alias et il nous apele kan meme rayan cooper c totalement débile pour info je ne joue plus a ce jeu moi je vous dit le meilleure jeux de need for speed c most wanted et carbon mise a part ces 2 la les autres sont moyens et voir nul et puis on as meme pas de direction assistée dans prostreet. moi je dis 0/20 a prostreet, 18/20 a carbon et 20/20 a most wanted.
2
oui il a raison 0/20
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 23:55
Slt euh most wanted 20/20 Oo aucun jeu n'est noter 20/20 aucun jeu n'est parfait --" et need for speed ces pas que un jeu de casse ext... le nouveau need for speed shift jpence qui bat tout les jeux de course pour le fait qu'il est super réaliste apres si tu veut un jeu ou tu brolle des truc et tout y a des jeux pour sa ;) mes javous prostreet 0/20 il l'on rater a 100% ^^ d'ailleur on ce demande pourquoi il est a 16euros =D
0
c mieu undercover
sur ps3 nedd for speed undercover c mieu
0
c encore ??? je préfère gt4 que prostreet c exactement la meme chose!
2
je suis d acord avec ti j ai kue 10ans mais gta4 est10fois meileur kue prostred est t sais ku il a un nouveau gta kui sort gta war chinatow! sur ps3 et 360xbox!
0
moi je conais un site tres bien, mais un peu cher ou il y a des bon volant avec les vitesse ......
www.playseat.com
c'est geniale
2
et aussi il y a des siege
2
yredenneite
22 juin 2011 à 12:36
Pour un jeux aussi arcade que nfs pas besoin d'un g27 . C,est un jeux conssu pour manette n'importe quel volant ferra.
0