Pack PS3 + Call of Duty Black Ops.

JamesSkywalkers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cool man -
Bonjour,

Comme le montre ce site http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim-160-Go-Call-of-Duty-Black-Ops-Console-Playstation-3-Sony/a3251749/w-4 , il existe un pack ps3 + CoD BO .

Mais ce qui est marrant , c'est que il donne toutes les infos ( des plus utile à l'inutile ) sauf ... le prix ! Donc ma question serait :

Quelle est le prix du Pack PS3 + Call of Duty Black Ops ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

JamesSkywalkers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Maident92 , tu n'a pas faux ... Mais le problème en informatique c'est les configs adéquates... Les jeux rècents demandent des configs de plus en plus complexe . Alors que les consoles ne demandent pas de config ...
2
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est marqué article indisponible, voilà tout, désoler pour la décéption...
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je suis vraiment désolé pour toi...
0

Sinon si tu ne connais pas le site amazon.fr, va dessus, tout est moins cher et pour payer tu n'a rien à craindre, tout est bien expliqué et bien sécurisés...
peut être qu'il y a ce fameux pack...
0

il n'y est pas j'ai regardé, dommage... si tu as autre chose à acheter en informatique (surtout jeux vidéos) tu payera beaucoup moins cher (10 euros minimum je crois pour certains...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool man

il est dans les 340 euro
0