Les discussions

Formatage ps3 et pass en ligne fifa 11 .

Bonjour, Je viens de formater ma ps3 et juste après je ne vois plus mes mise à jours et autres ! Là n'est pas le problème , le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment ont faire pour ecouter de la musique en jouant a gta 4 au ps3 merci davance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Joe's-HELP

Ps3 : black ops zombie

Bonjour, A chaque fois que je veux jouer au mode zombie le jeu se bloque vous savez pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Palpatine Burns

Bug chargement début du jeu nba 2k10 ps3

Bonjour, après avoir jouer plusieurs fois à ce jeu, il désormais dans les chargements des paramètres tout au départ, une fois que le jeu démarre. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mouloude du 86

Ps3 et internet explorer 8

Bonjour, COMMENT INSTALLER INTERNET EXPLORER 8 SUR MA PS3 ? Voilà mon probleme ,je voudrais aller revoir des épisodes de series sur TF1 replay et ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
morganoume

Black ops grille ps3 ?

Bonjour, J'ai acheté call of duty black ops. J'y ai joué une heure et POUM la play s'est éteinte. J'ai la playstation 3 basique (la première). Don...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
14670

Jeux ps3

bonsoir a tous,je vient de m'acheter une ps3 slim,et je dois m'acheter des jeux (de préférence des fps)étant donné que je suis un grand fan des jeux F...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
geekfighter95

[problème] ps3 / hdmi - ecran noir.

Bien le bonjour ! Voila, après avoir fais plusieurs recherches sur le net il m'est impossible de mettre la main sur la solution. Je m'explique. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
InfernoX95

Niveau maximum sur trophy collection (ps3)

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le Niveau maximal sur Trophy Collection sur la Playstation 3, où vous gagnez des niveaux grâces aux trophée...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
trisH2L

Brancher sa ps3 en vga sur pc portable

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa PS3 en VGA sur son Pc Portable pour faire office d'écran ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tang1995

Fichier rar sur ps3

Bonjour, j'ai une carte memoire sd dans laquelle se trouve des dossier rar comcompresser avec winrar quand je met ma sd dans ma play elle reconnait l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
amaru30

Bloqué dans j-m quantum of solace sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué dans james bond quantume of solace dans la mission ou il faut suivre le poseur de bombe avec son sac à dos, et la mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tomthekiller53

Connection ps3

ma ps3 détecte internet mais ne veut pas se connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tomthekiller53

Ventilateur ps3 tourne a fonf

Bonjour J'ai une ps3 40gb, lorsque je joue 20 minutes il tourne a fond. Il fait 25 degres dans ma chambre est ce trop chaud ??? J'ai aussi integrale...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Fx

Comment brancher une ps3 dans une voiture

 Résolu

Bonjour, alors voila je dispose d'une ps3 40go, mais malheureusement mon alimentation est hs, ayant donc la possibilité de la mettre dans la voiture, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bowm-x

Problèmes d'affichage ps3 avec 3.66

Salut à tous, Je viens de mettre à jour ma ps3 (le version 3.66) et depuis il y à plein de lignes horizontales qui apparaissent sans cesse à chaque m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antlemec

Xbox ou ps 3 ?

Bonjour, je me suis décider à acheter une console de jeux. Je suis amateur des jeux de sports (f1, fifa, top spin) et souhaiterais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne veut plus s'allumer. Au début elle a commencé a fermer parce qu'elle était a une température trop élevé puis ensuite elle a fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
superthevip

Petite question ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspondent les petits "traits" a l'avant en bas a gauche de la ps3 slim ? mercii Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DJ'Vapor

Pack welcome back ps3

Bonjour, Voilà, je suis actuellement sur le playstation Store. Comme vous pourriez le savoir, Sony a fait Cadeau de 30 jours de Playstation Plus Gra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
maxmat17

Quel fps pour nouveaux joueur sur ps3 ? !!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Bonjour je suis en galère car j'hésite entre plusieurs jeu pour commencer le fps sur ps...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
iPod_57

Dvd sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheté une PS3 hier, j'ai mis un DVD mais je ne sais pas comment le faire fonctionné, ou aller.. Merci beaucoup d'une répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
geekfighter95

Micro casque pc/ps3

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un micro casque qui serait compatible pc et ps3 (et que ce soit sûr, j'veux pas des " peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Julie

Problème bug ps3 ! helppp

Bonjour, Depuis peut être une semaine, ma PS3 se fige. Au début, ça le faisait dès que je bougeais ou même dès que j'effleurais ma console. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SansPS3onMeurt

[ps3] cod waw : zombie full cheat

Bonjour, Venant de refaire quelques parties de Zombie Der Riese sur Call of Duty : World at War sur PS3, je fût assez surpris, je m'explique :...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DieLastRiese

Probleme avec la playstation 3

bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 3 120 GO elle ne veut pa lire call of duty black ops et medal of honor mais elle li mes autre jeux j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
geekfighter95

Aide ps3

Bonjour, J'ai acheté un appareil PS3 headset oreilette , un appareil ou on peut parler pendant on joue etc ... J'ai lu la notice , j'ai chargé l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Monroe66

Problemes ps3(demarre pas)

Bonjour, Presentement ma ps3 ne demarre plus ,elle passe du vert,orange,rouge,et plus rien a faire...j'ai cru comprendre que cela serait du a la ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
loulou

Ps3 bloquée plus de menu

Bonjour, Quand je lance ma PS3, j'ai le logo Sony qui apparait et ça bloque au niveau des vagues Est-ce un problème de Disque Dur ? Si oui com...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ramouss

Différence communauté pc ps3

Bonsoir, j'ai envie de m'acheter un ordinateur dit "gameur". J'ai la PS3 et la xbox, personnellement je n'arrive pas à m'adapter aux manettes de xb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lili

Importer des console ps3 de chine

Bonjour, moi je suis interéssée pour que vous m'envoyer des prix pour achter des console ps3 merci de bien vouloir me repondre. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Hack cod6 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un hack pour cod6 sur ps3 pour avoir tous les emblèmes et titres svp. Merci d'avance. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
boris1999

Récupération données playstation 3

Bonjour, Comme vous pouvez vous en douté ma PS3 a grillé récemment... Cependant voilà que j'en possède de nouveau une. Ce qui m'intéresse sera...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
HousFlowKiller

Comment mettre jeux de ps2 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir sil y a un moyen de mettre des jeux de ps2 sur ps3. peu importe combien de giga comporte la ps3,peutetre telecharger un lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lolo57

Console ps3 60 giga

Bonjour, J'était entrain de jouer et ma console s'est coupée. Quand je veux la redémarrer le voyant rouge passe au vert et reviens en quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Numéro_Douze

Manette ps3

Bonjour, Un problème est survenue au cour d'une partie fifa sur ma manette. A la base toute les directions sont gérer par le joystick gauche, sau...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Numéro_Douze

Pb pack black ops ps3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui il devait y avoir le pack "escalation" de Cod7 qui devait sortir. Mais je n'arrive pas a le trouver dans le PlayStationStore et...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marcodu91330

Pack world at war sur black ops ps3

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui puisse me vendre (30 € maximum) les quatre map zombie de world at war sur black ops ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mmat

Ps3

Bonjour, comment je peux installer le programme multiman sur ps3 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dingofoot571

Trophé ps3 bloquer

Bonjour, J'ai besoin d'aide Hier dans batman Arkham Asylum J'ai debloquer le trophé corps a corps (battre un ennemie infecter par le titan sans ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
arnotbs

Transfert données entre 2 utilisateurs ps3

Bonjour, Est-t-il possible de transférer ses données entre deux utilisateurs de sa ps3 ? je m'explique, par exemple : je veux transférer les tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jeansimon

Moden warfare 2 ps3

Bonjour, pourquoi quand je joue en ligne on voit pas toujour les point rouge sur la carte, sa doit etre normale, mais cest galére ! Une explication ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Numéro_Douze

Probleme avec mon oreilette micromania ps3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon oreilette micromania, je la branche elle s'allume en rouge quelques seconde puis s'éteint, pour quelle se ralume je d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nico7601

Ps3 sur ps2

Bonjour, a tous je voudrai utiliser la manette ps3 avec fil sur la ps2 est il possible si oui comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
erwanchankong

Problème : online ps3

Bonjour, J' ai acheté le PS3 avec FIFA 11 j' ai fait un compte j' ai rentré le code EA, etc j' ai joué en ligne . Hier quand je suis rentré mon frère ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
speed-ouest

Question playstation 3

Bonjour, J'ai une ps3 dernier modèle, 250giga. J'ai entendue parler sur Internet du flash de ps3, pouvez vous m'expliquez en quoi cela consiste ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hugosdu66

Nouveau site fifa11 ps3

Tout nouveau sur le net, Gamefox Arena est un site où vous pourrez participer à de nombreuses compétitions pour le jeu FIFA 11 sur PS3. Nos tournois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rapidos

Tournoi ps3

Bonjour, Est ce qu' on peut faire des tournois entre amis en ligne à Fifa 11 ? merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rapidos

Ps3

Bonjour,j'ai un problème avec ma playstation 3. Alors voilà,j'ai branché un câble HDMI de ma télé à ma console ca marche. Sauf que j'ai prêté mon câbl...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
leandrouzzou

[ps3] nat strict--> ouvert

Bonjour, gros problème je possède call of duty black ops et je ne peu pas jouer en ligne au mode zombi on me di qu'il faut effectuer des changement: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sly267
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 22 687