Les discussions

[cod4] mode zombie sur ps3?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a le mode zombie (cod4 modern Warfare) sur PS3 :/ Merco

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
keul55

Probleme oreillette officielle ps3

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème avec mon oreillette officielle PS3 alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Jull

Bug cod5 ps3

 Fermé

Bonjour, voila, je viens de voir qu'il y avait un bug de M**** quant on joue en ligne, certain ennemi mon tuer, alors qu'ils etait deriere un mur, et...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
roro1995

Livebox mini et psm pour ps3

Bonjour, voila mon soucis j'etais chez free et j'ai demenager. je suis maintenant chez orange et impossible de faire reconnaitre ma ps3 par PSM ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
niglo640

Probleme de connexion avec ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 je possede une neuf box sfr mon ip n'est pas reconnu j'aimerais aussi savoir comment regler les s...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tispaco13

Enlever linux de sa ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on enleve linux de sa ps3 car je narive pa a lutiliser et je voudrai revenir en arriere merci de repondre

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mika

Ma ps3 se coupe

Bonjour, voilà mon pb depuis 1 semaine a peut près qand je joue au bout de 15 minutes a peut près ma ps 3 se coupe sen prévenir et se met directement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
JRhum

Probleme ps3 aidez moi

Bonjour, g un pb avec ma ps3 g cree un nouveau compte et il me demande de minscrire par tel,je voudrai savwar si c payant et si il y a un autre moyen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
rom176

Puce ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, la ps3 va na pas inventer une puce pour jouer au jeux gravé ou un flashage ?

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus lé jeu

Bonjour, voila je voulais juste signaler un souci avec ma ps3 il s avere que par malchance celle-ci ne veuille plus lire lé jeux video ainsi que lé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
morganoume

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais un pes2009 sur ps3 et il y a u un bug pendant un chargement sa continuait a charger donc chez eteint ma play. quand jai voulu i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hoarau54

Jeux ps2 avec la ps3

Bonjour,mon pere va en voyage et va m acheter la ps3 mais je ne c pas si les jeux ps2 sont compatibles avec la ps3 , je voudrais savoir est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

Probleme de connexion ps3-> wifi neuf box

Bonjour, j'ai un prob entre la connexion ps3->neuf box j'ai bien pris le bon SSID (NEUF_C108) rentrer ma clé wep (pas celle en dessous du boitier,m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The-stunter974

Probleme ps3 et les blu ray

Bonjour, Voila mon souci j'ai une ps3 40g et depuis peux j ai un jolie problème.. ma ps3 ne lit plus de blu ray.. les jeux ps3 elle les lit impec les...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sursuisse

Demo resident evil sur ps3

 Résolu

Salut à tous Ma question va paraitre un peu bête mais on télécharge dans quelle rubrique la démo de resident evil dans le playstation gamestore (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dada62160

Conection entre une ps3 et un iphone

Bonjour, je vous explique j ai un sousit j ais pas internet (pas de modem) sauf sur mon iphone et je voulé savoir coment partager ma connection inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
keyblack666

Counter strique=======> ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on s'etait possible de jouer a counter strique sur ma PS3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
max301099

Manette ps3

Bonjour, J'ai installer un driver pour mettre ma manette de PS3 sur mon ordi et sa marche très bien... Mais je me demandais comment il fallait faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Assassin'sCreed

Ps3

Bonjour, je vien d'acheter une play 3 80 go +les 5 blu ray harry potter a 349 euro cher darty or quand je regrde dans le systeme il ya ecrit 64/74 es...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
predators91

Comment mettre des demos ps3 via clè usb

Bonjour, je voudrai s'avoir comment tèlèchargè des dèmos ps3 sur pc est le mettre sur une clè usb pour le brancher sur ma play pour pouvoir i jouer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
JOACHIM-MCDONALD

Infos sur ps3

Bonjour, je veux savoir est ce que la ps3 de 20 Go lag au jeux enlignes, car mon pote me l'a dit. Je veux savoir est ce que c'est vrai. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
EckoFunction

Conversion save pes6 > ps3

bonsoir je cherche quelqu'un ayant la max drive pour ps2 pes6 sur ps2 une ps2 une ps3 une carte mémoire sony pour ps2 un adaptateur carte mémo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Maxime

Ps3

Bonjour, voila sa fé 3semeines ke g acheté ma ps3 c normal ke entend le disque tourner (pes2009) par exemple. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dada62160

Ps3

Bonjour, je n'arive pas a m'incscrire sur playstation network

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
the_jb

Échec connexion ps3 à cause des dns

Bonjour, j'essaie de connecter ma PS3 en wifi avec une livebox sagem. Tout se passe correctement jusqu'au test de connexion internet, l'adresse IP es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jjpot

Rapid fire ps3 avec dual shok 3

Bonjour, J'ai un soucie pour souder le systeme rapid fire sur la carte mere de ma manette qu'elle qu'un peut m'aider car les dual shok 3 ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
coco12345

Comment jouer a des jeu de ps2 sur ps3

Bonjour, g une ps3 80g et je voudrai savoir comment il faut faire pour pouvoir jouer au jeu de ps2. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
olps84

Besoin d'aide pour jeu ps2 sur ps3

Bonjour, je me bats avec ma ps3 pour mes filles, j'ai beau lire les forums pas de vraies réponses. La PS3 CECHL04 lit elle les jeux PS2 si oui comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
morganoume

Ps3 disque dur

Bonjour, Voila ma Playstation 3 m'indique que mon disque dur est plein alors que je ne possède aucune vidéo ni aucune musique dessus seulement 2 dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tribal88

Sauvegarde ps3

Bonjour,je vous explique je suis parti chez ma soeur ce weekend et sur la route j'ai acheté le jeux fuel. durant le weekend j'ai bien avancé sur le j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
juju2b01

Pes 2009 + ps3

Bonjour, J'ai désinstallé GT5 sans aucune difficulté mais, je ne peux faire de même avec PES 2009 - Ce dernier n'étant présent dans le dossier " D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dudu-doux

Ps3 probleme

Bonjour, alors voila g envoyé ma premiere play en sav car le ventilo était hs. ensuite il m'en en redonné une autre. elle aussi avait un autre so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jeuxvideo13

Probleme avec manette ps3 sur pc

Bonjour, j ai un gros soucis. voila j ai lu tout vos forum sur comment configurer une manette de ps3 sur pc. j ai telechargé les drivers enfin un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jeuxvideo13

Manette ps3

Bonjour, je vien d'ahcter une manette de ps3 (dual shock) mais jai remarquer quelquechose les touche de la manette sont plus dure que sur celle qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lab76360

Ps3

Bonjour, ma ps3 60go ne lis plus les jeux de ps3 mais elle lis la 1 la2 les dvd es les divx je voudrais savoir ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Ma ps3 lit

Bonjour, quand je met le jeux ps3 que je vien d acheter dans ma ps3 , rien ne se passe , et quand je mets des jeux ps2 dans ma ps3 , ils vont tres b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
iverter

Connection sur internet playstation 3

Bonjour, J AI UN AMI QUI A RAMENER SON ORDINATEUR CHEZ MOI IL SEST CONNECTER EN WIFI PAR FREE MA QUESTION JE VOUDRAIS ME CONNECTER A INTERNET EN F...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
letoine

Ordi vers ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des fichiers d'un ordinateur vers une ps3 si c'est possible biensur Merci beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
morganoume

Ps3 ne lit plus dvd-r

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème, j'ai eu un PS3 à Noël dernier, je me gravais des DVD et les lisais sur ma PS3 jusqu'à hier... Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tobiriki

Écran noir sur ps3

Bonjour,j'ai un soucie hier je jouer a ma console ps3 et kan le lendemain j'ai voulue y jouer rien du tout un ecran noir . J'ai fait toute les manipul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zicktraxx

Installer cube , urban terror sur ps3 ?

Bonjour, je voulais savoir si après avoir installer linux , ou meme avant , je pourrais installer des fps comme cube ou urban terror ( ce sont des fp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
vincent

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique, vu que mes parents on divorcés récament ma mere va se racheter une livebox sachant que chez mon pere il y'en as...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
[dams]

Quelle sont les aventage de la ps3?

 Résolu

Bonjour,jaimerai macheter la ps3,je la conner pas trop,alor je prefaire me renseigner avec quelqu1 qui en a une merci de votre reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
garious

Shippuuden sur ps3

Bonjour, je me demande si quelqu un aurai des info sur un shippuuden qui pourai sortir sur ps3 si oui aiser moi j ai atte de pouvoir shipp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
naruto trop cool

Playstation 3 depannage

Bonjour, voila g un disk dur extern qui ne veut pas se detecter sur ma consol playstation 3 comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
samfil

Je voudrais avoir la date de sortie officielle de fifa 2010 sur ps3 merci d'avan

Je voudrais avoir la date de sortie officielle de fifa 2010 sur ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anonyme

Svp aide pas urgente du tout [ps3]

Bonjour, J'ai une PS3 80 Go je cherche a changer son disque dur interne obligatoirement. J'ai un budget dique dur de 100 € plafond Lequel est le mi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tribal88

Ps3 lescteur

Bonjour, ma PS3 ne lit plus les jeux mais lit les CD les DVD etc Il faut savoir que ma soeur a ejecter un disque pendant que je l'importait merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tribal88

Trophée ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site de trophé de jeu ps3 , en fait j'en recherce un en particulier mais je me rapelle plus de os...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
je fais sa pour toi xD Remercie moi après :D

Jeux ps3

Bonjour, je cherche des jeux de voitures (style rally) sur ps3 ou l'on peut jouer a 2 off ligne et un jeux de combat avec la possibilité de jouer éga...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 688