[PS3]cherche amis psn hotoons - Dernière réponse le 11 juil. 2011 2 réponses Salut, Je joue a call of duty:black ops zombies j'aimerais des joueurs assez fort pour jouer en ligne Mon ID: Total_Noob_66 RECORDS: kino solo: manche 16 kino multi:manche 22 five solo: manche 9 five multi:manche 12 merci davance^^ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Ajoute moi ! coco53810: kino solo 47 multi je sais plus ... five solo 12 multi 24 call of the dead solo 8 multi 19 Réponse 2 / 2 ... Signaler hotoons Auteur cest fait! merci! Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Carte psn Heu commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? Youssef_8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Ajoute moi ! coco53810: kino solo 47 multi je sais plus ... five solo 12 multi 24 call of the dead solo 8 multi 19