(ps3) problème mariage sims 3

Fermé
lacrevette - 24 nov. 2010 à 14:14
Smiley72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 13:28
Bonjour,

ma sims à un petit ami et j'aimerai les marier ; le problème est que son copain habite avec d'autres sims (des ado qui ne sont même pas ses propres enfants). Du coup si je les marie, tout le foyer emménage chez ma sims (y compris les 2 ados) ; je sais que je peus sélectionner le ou les sims que je souhaite voir emménager sauf que je suis obligée de selectionner les 2 ados car ils ne peuvent apparemment pas vivre dans leur ancienne maison sans adultes.......

j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de les garder ??????
est-il possible de les virer ou supprimer ???? j'ai tout essayé et je n'ai pas trouvé de solution........

MERCI PAR AVANCE à ceux qui me répondront

A voir également:

3 réponses

Tu ne peut pas les virer car il font parti de la famille du sims ke ta sims aime !!
1
j'en étais sur !!!! par hasard, saurais tu comment on peut savoir quand un sims vit avec d'autres pers ou non ??? vu que leur foyer n'est pas sur le plan de la ville....merci beaucoup pour ta réponse !!
0
oui tu peut les virer tu vas voir leur photo tu clik X et apres tu click carré et tu vois la liste des perssone que tu soite emménager la tu fais emménager et aprés ta les 2 ado avec toi et ton mari la tu redémménage et tu mes les ado dans la catégorie metre dehors et tu click emménager voila ou tu fais les codes triche qui fais viéllir les sims
1
alors, j'ai la solution écoute bien : tu fait le code testingcheatsenabled true ensuite, tu apui sur la touche shift et tu clique sur un sims au pot qui n'est pas de ta famille (tu le prendra dans un bar ou je ne sais ou). une foi que tu a cliquer, tu met : ajouter a la famille active. donc tu aura ta famille,les 2 ados et la personne que tu a ajouter. ensuite, tu fait aller la personne que tu a ajouter sur l'ordi et tu va sur emménager : donc tu fait eménager les 2 ado + la personne ajouter dans une maison (nimporte laquelle) et voila tu a retrouvé ta famille avec ton mec !! ;) allé salut :)
0
Smiley72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 13:28
ouais mais elle a sur PS3 pas sur ordi !
0