Call of duty black ops 3 jouer ?

skums -  
 SALO -
Bonjour,
je voudret savoir si on peu jouer a 3 sur la meme consol o zombie ? car je ni arrive pas

A voir également:

2 réponses

jeffrey-taker Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nn je croi pa je croi kon pe jouer ka 2
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

toi tu commence très mal , ici c'est un forum tu n'est pas sur un portable

Deux solutions ; ou tu te plie a la charte , ou tu va te faire modéré , a toi de voir .
0
jeffrey-taker Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok desoler pardon
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Pas de soucis.
0
exterieur

BONJOURS (sa va je respect les regle de politesse XD ) ptmd'r pffff
md'r je suis quelqu'un d'exterieur au forum loOl sa me fait rire direct le mec embrouille bref tu peu jouer a 2 et a 4 mais 4 c en ligne pas sur la meme console en tous cas je n'en ai pas connaissance
0
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est un peu chaint, ça sera super cool de jouer à 3 sur une même PS3 !!
Par contre, le mode arcade ops un truc comme ça, on peut à 3 ou 4 !!
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut
tout en étant Hors-sujet ...

c'est bizarre mais les nouveaux arrivant ne connaissent pas l'existence de la charte.

Nous sommes dans une société où il y a des règles, les utilisateurs de ce forum ne sont pas des glouton, mais des hommes (francophone) et le seul langage totalement compréhensible de tous est le français.

(J'étais un très mauvais élève je suis au courant et toujours un peux je pense)

Le langage sms est à laisser avant la connexion.
-1