Problème Gameplay avec télé différentes PS3

Tinoski01 Messages postés 3 Statut Membre -  
Tinoski01 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous !
Je me permets une petite question, je ne sais pas si j'aurais du la poster plutôt dans une rubrique pour les Télévisions mais bref ...
J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je joue sur la télé chez mon père ( la ou je joue le plus souvent ) j'arrive très bien à jouer, ( je gère quoi ! ) et lorsque je joue chez ma mère sur sa télé, j'arrive plus à jouer, on dirait que je dois réapprendre avec le jeu car j'ai l'impression que le jeu ne réagit pas de la même manière.
Par exemple, pour un jeu de shoot (MW2 for Ever ! ), je n'arrive plus à jouer et je fais des scores minables car je bouge trop lentement, je tire n'importe ou ... alors que la sensibilité de jeu est la même ! (j'ai vérifié dans option de jeu , je garde la même sensibilité . )
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça vient ? et comment y modifier ? comment en changeant juste de télé, je peux perdre tous mes repères de jeu ?!
Merci à tous pour vos réponses !

Tinoski01
A voir également:

3 réponses

n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

Sa vient de la télé, c'est comme les écran de pc plus ils sont de basse qualité moins ils réagissent vite, sa ne se voit pas beaucoup mais sa y joue énormément. Sa vient de la télé !
0
Tinoski01 Messages postés 3 Statut Membre

Ok n00byWan, merci de ta réponse !
Je trouve ça cependant bizarre parce que la télé de chez ma mère est mieux que celle d chez mon père ... enfin bon j'ai compris que ça venais de la télé et que je ne pouvais rien y faire ! merci à toi !
0
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

Si c'est une télé assez récente tu peu essayer de la configurer ainsi qui dans les paramètres de ta console.
0
Tinoski01 Messages postés 3 Statut Membre

Yep ! merci du conseil l'ami !
0