Lara croft underworld ps3

Fermé
(gaby) Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 17:31
 gg - 19 oct. 2011 à 14:48
Bonjour,
j ai un enorme probleme
je suis sur lara croft underworld dans le serpent de midgar
je prend la moto et descent jusqu au premier ponton
qui logiquement d apres les video astuce que j ai vu devrait etre relever et bien ce n est pas mon cas
comment je fais y a t il quelqu un qui puisse m aider car je vais peter un cable
merci !!!!!!!
A voir également:

6 réponses

il faut monter tout en haut des que tu a fait la prems il faut monter sur selui de gauche et sauter sur le prems ensuite sur le deuxieme et s agripper au serpent jusquen haut ett viloi de axel
2
qu'apel tu un prems
0
c dur
0
Excusez - moi , la question que je vais posé va vous paraitre très << Conne>>.

Comment on fais pour recommencer le niveau au début du Méxique ?
2
1
désolé je ne peux t'aider, mais je suis aussi bloqué au même endroit et apparemment personne n'a encore été jusque là vu q'il n'y a aucune réponse à notre problème.
0
si
0
(gaby) Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
19 janv. 2009 à 17:48
non toujours pas la video me montre que le premier ponton est belle et bien relever alors que le mien et rabaisser merci pour ton aide
1
Désolé je ne peux t'aider, mais je suis aussi bloqué au même endroit et apparemment personne n'a encore été jusque là vu q'il n'y a aucune réponse à notre problème.
inutile de nous demander de regarder les solutions c'est déjà fait et sur les vidéos le pont est levé, pas sur notre jeu!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce fameux pont de bois qui n'est pas levé... "Il suffit" de reloader une sauvegarde au début du niveau, voire même de recommencer le niveau du Mexique car malheureusement, c'est une variable du jeu qui s'initialise mal à priori... et le pont se trouve tantot levé, tantot baissé. Un gros bug donc, mais que l'on peut surmonter en s'armant de patience.
1
pamal
0
Salut il s'agit d'un beug moi j'ai du eprendre le jeu a partir du mexique
1
lolamaro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 14:56
Comment as-tu fais pour recommencer le jeu à partir du mexique ?
0
recommencer le niveau
0