A voir également:
- Impossible de jouer beta batlefield 3 sur ps3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
9 réponses
moi aussi je peu pas me connecter au serveur EA et quand je ve sur multijoueur un message d'erreur arrive et il me demande un code et de confirmer ce code donc c n importe quelle code
Bonjour malheureusement a cette erreur j'ai trouver qu'une solution c'est effacé la dans le menu de la beta sa redémarre mais il faudra le faire a chaque foi que vous jouez il n'y aura pas de progression sauvegarder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maarg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 17:12
12 oct. 2011 à 17:12
j'ai le même problème !! ça me saoule !!!!
moi j'ai la réponse...c'est juste que la version beta est relativement moisi...et pas fiable vu le nombre de bug au cours de jeu soyons patient
peace
peace
cocoloco57
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
41
13 oct. 2011 à 13:37
13 oct. 2011 à 13:37
J'espère qu'en prenant le vrai jeu, ils vont pas nous mettre la même chose, et c'est clair que ça saoûle !!!
Bonjour a tous, non c'est normal que vous ne puissiez pas jouer a Beta, comme ils le disent tres bien dans les videos gaming live sur le site jeuxvideos.com, seul les personnes ayant près commandé le jeu ou avoir je ne sais quel jeu, pourront y jouer. enfin bref, je me souviens plu très bien, regardé les videos, il y en a 3, et vous aurez les explications du pourquoi vous ne pouvez pas jouer, malgré qu'un très grand nombre de joueur y arrive ^^
Juste,... patience... le jeu arrive bientôt ! :p et surtout il va envoyer celui là !
Juste,... patience... le jeu arrive bientôt ! :p et surtout il va envoyer celui là !