Les discussions

Ps3 +moniteur ordi+ son ??

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai acheté un ecran d'ordinateur samsung car mon ancien ecran a grillé. Ce moniteur possede donc une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Badou

Ps3 ecran noir

Bonjour, alors voila, quand j'allume ma ps3 l'écran est tout noir. (ne me dite pas qu'il faut appuyer 5 sec sur le bouton pack se n'est pas sa ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
DrBLACK

Joueur ps3 avec joueur xbox

 Résolu

Bonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maximezarra

Ps3 : qualité d'image

Bonjour, les Gamer :D je vient poser ma question car j'ai un petit soucis je voudrais prendre une ps3 pour la qualité d'image qu'elle à car moi j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ferrari89110

Cod black ops jouer avec clavier/souris ps3

Bonjour à tous, J'ai acheté le jeux black OPS sur PS3 et étant habitué a jouer au clavier / Souris, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
slupizo

Déconnection de mon compte ps3

Bonjour, Voila mon souci , Sa fais depuis un moment que mon compte Playstation network se déconnecte souvent sans aucune raison . Quand il se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lr11

Ps3

Bonjour, je peux avoir une xbox 360 demain avec 6jeux tous les cables toute neuves pour 100 euros ! Ou alors une ps3 ylod a reparer sachant que je sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
baptiste

Ylod ps3

Bonjour, suite au probleme de l' Ylod sur ma ps3 j'ai suivit les videos et tuto en utilisant un decapeur thermique et de la pate artic silver 5. je l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
MARTINO30roq

Problème chargment manette ps3

Bonjour, j'ai acheter la ps3 aujourd'hui super j'ai joué mais au bout d'un moment la manette c'est éteinte est pour tant j'avais mon cable de charge b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ferrari89110

Faut il un routeur pour jouer en ligne ps3

Bonjour, j aimerai savoir si il faut un routeur pour jouer en ligne a la ps3 merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma ps3 sur tv philips black line

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pigmag

J'ai brancher un câble de 250v sur ma ps3...

Bonjour, alors j'ai un petit problème , j'ai perdu mon câble d'alimentation de ps3 ( c'est l'ancienne ps3) et en faite j'ai un câble de télé LG de 250...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
teft

Lire jeux ps2 sur ps3 160 go

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec la ps3 160 Go de lire les jeux ps2 ou si il y a une maj a effectué (si elle est existante) m...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
benbont

Black ops aide ps3

Bonjour, j'ai eu par un amis black ops , oui je sais mw3 sort bientôt mais on ma dit que si par exemple: pote 1 a tout les maps j'ai lu que quil...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Pb bizar ps3

Bonjour, Mon probleme est vraiment etrange. Voila quand je branche ma ps3 en ligne je ne peut pas naviguer dessus, tout se fige. Mais quand je la m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sambista77

Problème ps3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sambista77

Problèmes ps3 slim

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 slim, j'ai etein ma play qui etait en plein téléchargement en appuyant sur le bouton pour éteindre, l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
braqueursdeson

Moderne warfare 2 ps3

Bonjour, bonjour j aimerais savoire fair pour avoir le lobby et passer prestije 10 ca je me suis f hacke et je suis obliger de reprendre tout depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
chico_world

Playstation 3 qui bug

 Résolu

Bonjour , j'écris ce message pour savoir qu'est ce que je dois faire .... En démarrant ma ps3 avant j'ai choisit un de mes comptes pour jouer ....

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
djo

Ne pas a avoir faire la mise a jour ps3

Bonjour, comme je ne peux pas me permettre de télécharger la mise a jour 3.72 sur ps3 serait il possible de demander directement a psn de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
luchywa

Ps3 sur pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur dvi hdmi (il marche) et j'aimerai brancher ma ps3 (sous hdmi)dessus... Mais que je la branche dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
-Jeffrone-

Probleme pour s inscrise en ligne avec la ps3

bonsoir , j ai un probleme pour m inscire pour jouer en ligne avec ma ps3 si quelqu'un a une solution merci de m expliqué

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pack carte cod5 ps3

Bonjour, quelqu un sais quand ce pack va sortir???

262 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
frsf

Ps3

Bonjour, J'ai allumé ma PS3 sur hdmi1 lecran est noir mais jentan encor le son jaimerai savoir ce qu'il faut faire merci de votres reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jojo673

Ps3 micro et pc

Bonjour,, jai une play 3 et un netbook emechine avec micro et webcam intergre , je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser son ordi comme micro a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jojo59640

Équivalent de steam sur ps3 ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution semblable à steam sur pc pour pouvoir communiquer en réseau sur la ps3 avec d'autres joueur par écrit,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Ps3Gamer

Xbox ou ps3

 Fermé

Bonjour , Je souhaite acheter une PS3 mais un de mes amis me conseille plutôt de prendre une Xbox 360 . Pouvez vous m'aider à faire mon choix en m...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en ligne connection impossible du au chat

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une PS3 250go depuis hier... Mon seul petit soucie c'est que avec le jeux que j'ai (modnation racers) j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
leeop

Activer système ps3

Bonjour, mon pote ma passé un map pack (rezzurection) et à 3 autre personnes. voila le problème 1)j'ai deux utilisateur (le mien, celui de mon ami)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kevenc1

Disque dur ps3

Bonjour, je viens de changer mon disque dur mais voila je n arrive pas a mettre la version ps3 3.56 pouvais vous m aider svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bobo04

Probleme tv ne detecte plus la ps3

Bonjour, Je vous demande de l'aide !! J'ai eu un gros souci avec le DD de ma ps3 et quand je l'ai remis , que j'eu tout rebranché ... eh bien , la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bobo04

Patchs pes 2011 sur ps3

Bonjour, j'ai le firmware 3.5 et j'ai installé un patch cypres v 1.5 pour PES2011 en veillant bien de supprimer mon fichier option existant mais l...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
babacar

Comment mettre des vidéo sur youtube de ps3

Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle appareil prend ton des vidéo sur ps3 sur call of duty black ops et de les mettre sur youtube. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
garious

Ps3 mw2 classes en couleurs

Bonjour, Salut, comment mettre ces classes en couleur sur mw2 si c'est un challenges Lobby dites moi le Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vrflKJ26

Je suis en train de criser avec ma ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant un problème que je rencontre avec ma ps3?Je m'explique:je connecte un disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
garious

Ps3

Bonjour, jai acheté une ps3 en janvier 2010 et (deja) lorsque je joue ma console bug( image fixe sur le jeu ou lors de chargement dans le jeu) cela ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Connecté la ps3 en wifi

Bonjour, J'ai un petit problème de connection avec ma ps3! (en faite gros puisque j'ai une ps3 sans pouvoir jouer en ligne :'( ) Explication: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
garious

Disque dur externe sur ps3

Bonjour, j'ai un disque dur externe HDD 500g et malgré avoir créé des dossiers MUSIC VIDEO etc.. j'arrive pas à afficher son contenu sur ma PS3. À ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
SafeMode

Ps3 pack de map. aidez moi silvouplait.

Bonjour, Jai un probleme un copain a moi me propose de telecharger son pack 'Escalation' Donc il me donne son compte Et apres En voulant le telech...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
speed-ouest

Problème playstation 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour supprimer mon compte playstation network sur une playstation autre que la mienne. D'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lolilol

Paramètres de connexion en wifi ps3/livebox

Bonjour, Et d'avance désolé si je ne me trouve pas dans le bon topic ! Voici mon problème : depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ptitClem

Ma ps3 ne se connecte plus à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour ma ps3. J'ai étais dans les paramètres affichages en faisant un peu nimporte quoi puis je l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
anas96

Branchement de la ps3 avec l'hdmi.

Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose, voilà je voudrais branché ma PS3 avec un câble HDMI pour avoir une meilleur qualités de son et image, m...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Christoto59

Beug ps 3

Bonjour, j ai un problème ma ps3 que j ai que depuis no€l 2010 fait dès que je l allume des carrés qui brouille l ecrand et on voit mal et c' es...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Sauvegarde ps3 , besoin d'aide/renseignements

Hello, Voilà mon frère qui boss sa médecine à fond m'a gentiment donné sa PlayStation3 Seulement voilà, il pense la récupérée un jour pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Aerowiel

J'ai un probleme avec ma manette de ps3

Bonjour, la manette que j'ai achetée ne marche que si elle est connectée(branchée) a la console (ps3 slim). cmt faire pour qu'elle marche sans fil??...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
val janbroers

Dd ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
morganoume

Match team sur black ops ( ps3)

Bonjour , la team [OwND] recherche des match de team ! Si sa intérèssent quelqu'un veuillez nous contactez a : http://team--OwND.xooit.fr Amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
adVen Diablox9

Moon ps3

Bonjour, qui peut m'aider les map rezuriction son sortit mai on peut pas les telecharger !de l'aide svp

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
yannkee

Karaoké et autres truc de fêtes sur ps3 ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche des jeux ou contenu téléchargeable de Karaoké pour s'amuser les jours de fêtes. Je cherche aussi tout type de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jeideless
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 22 680