Les discussions
Joueur ps3 avec joueur xbox
RésoluBonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...
Ps3 : qualité d'image
Bonjour, les Gamer :D je vient poser ma question car j'ai un petit soucis je voudrais prendre une ps3 pour la qualité d'image qu'elle à car moi j'ai ...
Cod black ops jouer avec clavier/souris ps3
Bonjour à tous, J'ai acheté le jeux black OPS sur PS3 et étant habitué a jouer au clavier / Souris, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel ...
Déconnection de mon compte ps3
Bonjour, Voila mon souci , Sa fais depuis un moment que mon compte Playstation network se déconnecte souvent sans aucune raison . Quand il se ...
Ps3
Bonjour, je peux avoir une xbox 360 demain avec 6jeux tous les cables toute neuves pour 100 euros ! Ou alors une ps3 ylod a reparer sachant que je sai...
Ylod ps3
Bonjour, suite au probleme de l' Ylod sur ma ps3 j'ai suivit les videos et tuto en utilisant un decapeur thermique et de la pate artic silver 5. je l'...
Problème chargment manette ps3
Bonjour, j'ai acheter la ps3 aujourd'hui super j'ai joué mais au bout d'un moment la manette c'est éteinte est pour tant j'avais mon cable de charge b...
Faut il un routeur pour jouer en ligne ps3
Bonjour, j aimerai savoir si il faut un routeur pour jouer en ligne a la ps3 merci de vos reponses
Connecter ma ps3 sur tv philips black line
RésoluBonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...
J'ai brancher un câble de 250v sur ma ps3...
Bonjour, alors j'ai un petit problème , j'ai perdu mon câble d'alimentation de ps3 ( c'est l'ancienne ps3) et en faite j'ai un câble de télé LG de 250...
Lire jeux ps2 sur ps3 160 go
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec la ps3 160 Go de lire les jeux ps2 ou si il y a une maj a effectué (si elle est existante) m...
Black ops aide ps3
Bonjour, j'ai eu par un amis black ops , oui je sais mw3 sort bientôt mais on ma dit que si par exemple: pote 1 a tout les maps j'ai lu que quil...
Pb bizar ps3
Bonjour, Mon probleme est vraiment etrange. Voila quand je branche ma ps3 en ligne je ne peut pas naviguer dessus, tout se fige. Mais quand je la m...
Problème ps3
RésoluBonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......
Problèmes ps3 slim
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 slim, j'ai etein ma play qui etait en plein téléchargement en appuyant sur le bouton pour éteindre, l'écran est ...
Moderne warfare 2 ps3
Bonjour, bonjour j aimerais savoire fair pour avoir le lobby et passer prestije 10 ca je me suis f hacke et je suis obliger de reprendre tout depu...
Playstation 3 qui bug
RésoluBonjour , j'écris ce message pour savoir qu'est ce que je dois faire .... En démarrant ma ps3 avant j'ai choisit un de mes comptes pour jouer ....
Ne pas a avoir faire la mise a jour ps3
Bonjour, comme je ne peux pas me permettre de télécharger la mise a jour 3.72 sur ps3 serait il possible de demander directement a psn de faire une ...
Ps3 sur pc
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur dvi hdmi (il marche) et j'aimerai brancher ma ps3 (sous hdmi)dessus... Mais que je la branche dessus...
Probleme pour s inscrise en ligne avec la ps3
bonsoir , j ai un probleme pour m inscire pour jouer en ligne avec ma ps3 si quelqu'un a une solution merci de m expliqué
Pack carte cod5 ps3
Bonjour, quelqu un sais quand ce pack va sortir???
Ps3
Bonjour, J'ai allumé ma PS3 sur hdmi1 lecran est noir mais jentan encor le son jaimerai savoir ce qu'il faut faire merci de votres reponse
Ps3 micro et pc
Bonjour,, jai une play 3 et un netbook emechine avec micro et webcam intergre , je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser son ordi comme micro a...
Équivalent de steam sur ps3 ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution semblable à steam sur pc pour pouvoir communiquer en réseau sur la ps3 avec d'autres joueur par écrit,...
Xbox ou ps3
FerméBonjour , Je souhaite acheter une PS3 mais un de mes amis me conseille plutôt de prendre une Xbox 360 . Pouvez vous m'aider à faire mon choix en m...
Ps3 en ligne connection impossible du au chat
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une PS3 250go depuis hier... Mon seul petit soucie c'est que avec le jeux que j'ai (modnation racers) j'aim...
Activer système ps3
Bonjour, mon pote ma passé un map pack (rezzurection) et à 3 autre personnes. voila le problème 1)j'ai deux utilisateur (le mien, celui de mon ami)...
Disque dur ps3
Bonjour, je viens de changer mon disque dur mais voila je n arrive pas a mettre la version ps3 3.56 pouvais vous m aider svp Configuration: ...
Probleme tv ne detecte plus la ps3
Bonjour, Je vous demande de l'aide !! J'ai eu un gros souci avec le DD de ma ps3 et quand je l'ai remis , que j'eu tout rebranché ... eh bien , la...
Patchs pes 2011 sur ps3
Bonjour, j'ai le firmware 3.5 et j'ai installé un patch cypres v 1.5 pour PES2011 en veillant bien de supprimer mon fichier option existant mais l...
Comment mettre des vidéo sur youtube de ps3
Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle appareil prend ton des vidéo sur ps3 sur call of duty black ops et de les mettre sur youtube. Merci
Ps3 mw2 classes en couleurs
Bonjour, Salut, comment mettre ces classes en couleur sur mw2 si c'est un challenges Lobby dites moi le Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Je suis en train de criser avec ma ps3
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant un problème que je rencontre avec ma ps3?Je m'explique:je connecte un disque dur ex...
Ps3
Bonjour, jai acheté une ps3 en janvier 2010 et (deja) lorsque je joue ma console bug( image fixe sur le jeu ou lors de chargement dans le jeu) cela ar...
Connecté la ps3 en wifi
Bonjour, J'ai un petit problème de connection avec ma ps3! (en faite gros puisque j'ai une ps3 sans pouvoir jouer en ligne :'( ) Explication: ...
Disque dur externe sur ps3
Bonjour, j'ai un disque dur externe HDD 500g et malgré avoir créé des dossiers MUSIC VIDEO etc.. j'arrive pas à afficher son contenu sur ma PS3. À ...
Ps3 pack de map. aidez moi silvouplait.
Bonjour, Jai un probleme un copain a moi me propose de telecharger son pack 'Escalation' Donc il me donne son compte Et apres En voulant le telech...
Problème playstation 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour supprimer mon compte playstation network sur une playstation autre que la mienne. D'ava...
Paramètres de connexion en wifi ps3/livebox
Bonjour, Et d'avance désolé si je ne me trouve pas dans le bon topic ! Voici mon problème : depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter au ...
Ma ps3 ne se connecte plus à la tv
Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour ma ps3. J'ai étais dans les paramètres affichages en faisant un peu nimporte quoi puis je l'...
Branchement de la ps3 avec l'hdmi.
Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose, voilà je voudrais branché ma PS3 avec un câble HDMI pour avoir une meilleur qualités de son et image, m...
Beug ps 3
Bonjour, j ai un problème ma ps3 que j ai que depuis no€l 2010 fait dès que je l allume des carrés qui brouille l ecrand et on voit mal et c' es...
Sauvegarde ps3 , besoin d'aide/renseignements
Hello, Voilà mon frère qui boss sa médecine à fond m'a gentiment donné sa PlayStation3 Seulement voilà, il pense la récupérée un jour pendant qu...
J'ai un probleme avec ma manette de ps3
Bonjour, la manette que j'ai achetée ne marche que si elle est connectée(branchée) a la console (ps3 slim). cmt faire pour qu'elle marche sans fil??...
Dd ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...
Match team sur black ops ( ps3)
Bonjour , la team [OwND] recherche des match de team ! Si sa intérèssent quelqu'un veuillez nous contactez a : http://team--OwND.xooit.fr Amicaleme...
Moon ps3
Bonjour, qui peut m'aider les map rezuriction son sortit mai on peut pas les telecharger !de l'aide svp
Karaoké et autres truc de fêtes sur ps3 ?
Bonjour, Bonjour, Je cherche des jeux ou contenu téléchargeable de Karaoké pour s'amuser les jours de fêtes. Je cherche aussi tout type de...
Dd d'un pc en dde sur ps3
Bonjour à tous. Voilà, comme j'ai deux pc qu'ils sont en panne je voulais savoir s'il est possible de débrancher un Disque Dur d'un pc pour le b...
Ps3 probleme de mise ajour
Bonjour, Ma play bloquait au menu XBM j'ai alors suivi les conseils détaillés sur cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...