DLC Black ops PS3 Zinedine13016 - Dernière réponse le 22 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Quelqu'un à t-il les pack de cartes de black ops sur ps3 et qui ne les a pas donner encore a 5 personne qui pourrais me les passer svp . Merci d'avance :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler melvin61 moi je les ai mais comment tu peut les donner ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Sazuko007 Je crois que tu dois donner ton compte et qu'on doit se co dessus pour télécharger les packs de maps ... Signaler Zinedine13016 Auteur oé c'est sa mais je sais que personne aura confience mais mes amis ne joue pas a BO ou les on deja donner ou ne les on pas :/ Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Carte d'agent " COD Black Ops " Lacrape Black ops 3: Jouer à plusieurs en zombie Vgdjdjd code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sazuko007 Je crois que tu dois donner ton compte et qu'on doit se co dessus pour télécharger les packs de maps ... Signaler Zinedine13016 Auteur oé c'est sa mais je sais que personne aura confience mais mes amis ne joue pas a BO ou les on deja donner ou ne les on pas :/
... Signaler Zinedine13016 Auteur oé c'est sa mais je sais que personne aura confience mais mes amis ne joue pas a BO ou les on deja donner ou ne les on pas :/