Réseau ps3 (pas pressé du tout) antOO-34 - Dernière réponse le 19 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais s'avoir pourquoi dans la ps3 quand je veut m'inscrire dans Playstation network sa met temps de connections au serveur écoulé (8002E02) ? MERCI DE MAIDER LE PLUS VITE POSSIBLE MERCIConfiguration: Windows XP Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 counterkill c'est ta connexion internet qui fait sa car moi quand j'ai brancher ma ps3 en wifi a ma livebox y'avait quelque souci de connexion et sa me le faisait Réponse 2 / 2 skunky Oui c,est bien ta connection internet je te conceil de redemarrer ton routeur et tout devrais bien aller Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 counterkill c'est ta connexion internet qui fait sa car moi quand j'ai brancher ma ps3 en wifi a ma livebox y'avait quelque souci de connexion et sa me le faisait
Réponse 2 / 2 skunky Oui c,est bien ta connection internet je te conceil de redemarrer ton routeur et tout devrais bien aller