Ps3 acheté aujourd'hui qui démarre pas !!
wael027
-
wael027 -
wael027 -
Bonjour,
je viens de recevoir ma ps3 slim 32O giga aujourd'hui ( pack infamous 2 )
je la branché en HDMI via un adaptateur HDMI/DVI et là toute est bien , la console démarre cava !! mais au bout de 10 min la console se plante et la manette commence à clignoter et la console veut pas s'éteindre !
donc j'ai débranche le câble d'alimentation et j'ai redémarrer la console et là elle marche encore mais comme d'habitude elle se plante et puis elle s'éteint toute seule ( 3 fois la même chose )
après la 4ème ou bien la 5ème fois elle marche plus , je clique sur le bouton de démarrage et au bout d'une minute elle s'éteint toute seule sans bips sans diode jaune , rien du tout , elle s'éteint c'est tout , svp aider moi !! et mercii
je viens de recevoir ma ps3 slim 32O giga aujourd'hui ( pack infamous 2 )
je la branché en HDMI via un adaptateur HDMI/DVI et là toute est bien , la console démarre cava !! mais au bout de 10 min la console se plante et la manette commence à clignoter et la console veut pas s'éteindre !
donc j'ai débranche le câble d'alimentation et j'ai redémarrer la console et là elle marche encore mais comme d'habitude elle se plante et puis elle s'éteint toute seule ( 3 fois la même chose )
après la 4ème ou bien la 5ème fois elle marche plus , je clique sur le bouton de démarrage et au bout d'une minute elle s'éteint toute seule sans bips sans diode jaune , rien du tout , elle s'éteint c'est tout , svp aider moi !! et mercii
A voir également:
- Ps3 acheté aujourd'hui qui démarre pas !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
oui ! mais je voulais savoir si quelqu'un à rencontrer se genre de problème par ce que c'est bizarre !!
tu serais pas le 1er ni le dernier je pense
c'est juste pas de bol c'est tombé sur toi
ma 1ere a durer 5mois
la 2e ça fait 3ans et toujours en cours
c'est juste pas de bol c'est tombé sur toi
ma 1ere a durer 5mois
la 2e ça fait 3ans et toujours en cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question