Manette ps3 probleme jojo - Dernière réponse le 23 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si la garantit 3 ans ps3 proposer par micromania me permetait 2 ans apres de pouvoir changer ma manette ps3 qui ne marche plus ?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme la manette je ne crois pas il me semble c'est uniquement la console mais bon faut y aller et leur demander tu seras fixé jojo ok merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme sinon appeler 09 74 50 10 10 numéro pas taxé jojo c le numero de micromania?? Utilisateur anonyme oui de 10h a 19h Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme la manette je ne crois pas il me semble c'est uniquement la console mais bon faut y aller et leur demander tu seras fixé jojo ok merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme sinon appeler 09 74 50 10 10 numéro pas taxé jojo c le numero de micromania?? Utilisateur anonyme oui de 10h a 19h