J'ai un probleme sur ma PS3

kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma PS3 , j'avais ma session sur la PS3 et ma soeur ma mis la wifi et a crée un compte Network pour elle et moi et elle a utilisé la première session qui été la mienne pour elle , il y avait tout mes trophées de jeu et du coup comme j'ai du prendre une autre session , je n'avais plus aucun trophée et je dois recommencer tout mes jeu .
j'ai déjà essayais de me connecter avec mon ID de mon compte Network sur sa session mais sa ne marche pas.

alors si vous pouvez me dire si il y a une solution a sa je vous remercierais

A voir également:

4 réponses

zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Sur la ps3 y a pas de control parental qui gére les session mais uniquement pour les jeux et internet.
0
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai merci quand meme le pire c'est que ma soeur a 22 ans --'
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Normallement tu peux r.cuperer tes trophé normallement fait un sync on allons sur la section trophé. Moi j'ai acheter une autre ps3 pour mon travail et j'avais accès a tous mes trophé.
0
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai merci ^_^
0