J'ai un probleme sur ma PS3
kenjito06
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma PS3 , j'avais ma session sur la PS3 et ma soeur ma mis la wifi et a crée un compte Network pour elle et moi et elle a utilisé la première session qui été la mienne pour elle , il y avait tout mes trophées de jeu et du coup comme j'ai du prendre une autre session , je n'avais plus aucun trophée et je dois recommencer tout mes jeu .
j'ai déjà essayais de me connecter avec mon ID de mon compte Network sur sa session mais sa ne marche pas.
alors si vous pouvez me dire si il y a une solution a sa je vous remercierais
J'ai un problème sur ma PS3 , j'avais ma session sur la PS3 et ma soeur ma mis la wifi et a crée un compte Network pour elle et moi et elle a utilisé la première session qui été la mienne pour elle , il y avait tout mes trophées de jeu et du coup comme j'ai du prendre une autre session , je n'avais plus aucun trophée et je dois recommencer tout mes jeu .
j'ai déjà essayais de me connecter avec mon ID de mon compte Network sur sa session mais sa ne marche pas.
alors si vous pouvez me dire si il y a une solution a sa je vous remercierais
A voir également:
- J'ai un probleme sur ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
4 réponses
Sur la ps3 y a pas de control parental qui gére les session mais uniquement pour les jeux et internet.