Pourquoi ma ps3 bug Dorian - Dernière réponse le 4 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'aurai voulu savoir pour quelle raison ma ps3 slim bug? , elle se bloque sur ecran des fois, je doit attendre au moin 15minutes pour inviter un ami , et quand je l'allume elle met 5min a allée dans le menu . S'il vous plait répondez vite Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo ta ps3 chauf boucoup ou pas? Réponse 2 / 2 ... Signaler dorian Oui elle chauffe pas mal donc que dois-je faire? ... Signaler PCi_M i S T i k Chez Nous (xbox360) il existe un ventilateur externe pour la console il existe la même chose chez la PS3 ? ^^ Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler dorian Oui elle chauffe pas mal donc que dois-je faire? ... Signaler PCi_M i S T i k Chez Nous (xbox360) il existe un ventilateur externe pour la console il existe la même chose chez la PS3 ? ^^
... Signaler PCi_M i S T i k Chez Nous (xbox360) il existe un ventilateur externe pour la console il existe la même chose chez la PS3 ? ^^