Mise a jour PS3
jetexplose
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La nouvelle mise a jour PS3 est sorti, et je n'arrive pas a la télécharger. Une erreur survient a chaque a 47% du processus de téléchargement et ce la depuis 3 jrs. UN msg d'erreur apparait et me conseil de débrancher ma ps3 puis de la re-brancher mais rien ni fais, je n'arrive pas à télécharger cette foutue mise à jour...
aidez moi s'il vous plait
La nouvelle mise a jour PS3 est sorti, et je n'arrive pas a la télécharger. Une erreur survient a chaque a 47% du processus de téléchargement et ce la depuis 3 jrs. UN msg d'erreur apparait et me conseil de débrancher ma ps3 puis de la re-brancher mais rien ni fais, je n'arrive pas à télécharger cette foutue mise à jour...
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mise a jour PS3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Télécharge là ici, https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Tu la met sur une clé usb et tu la branche sur ta ps3, après tu vas dans mise à jour et tu fais à partir d'un support de stockage.
Tu la met sur une clé usb et tu la branche sur ta ps3, après tu vas dans mise à jour et tu fais à partir d'un support de stockage.
merci bcq, je vais devoir débranché ma box car des que j'allume la pS3 la mise a jour se relance automatiquement sans que je puisse faire qq chose
Dsl mais le problème n'est pas résolu, lorsque je j'allume ma PS3, la mise a jour redémarre instantanément pour finalement échouer a 47%. La possibilité qui s'offre a moi et de l'éteindre puis la rallumer et ainsi de suite....
J'ai appelé le service client, et aprés quelque manip, il ma dit que je devais formater mon disque dur PS3, merci pour ton aide, si tu as d'autres conseils je suis preneurs.
Encore Merci !!
Encore Merci !!