PB d'allumage PS3

Fermé
Arcasy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 12:00
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 déc. 2011 à 23:50
Bonjour,

Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'allumer, je passe le petit interrupteur derrière de 0 à 1 le led rouge s'allume je passe mon doigt il deviens vert puis il s'éteint 2 seconde plus tard puis ma PS3 ne veut plus se rallumer (le led rouge ne s'allume pas) pendant 30min puis quant je ré-éssaye sa me refait la même chose.

quand a moi je suis un bricoleur stp dit moi ce que je peu faire
A voir également:

1 réponse

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
8 déc. 2011 à 13:57
Bonjour, euh j'ai pas trop bien compris le soucis en faite, mais si sa fait vert jaune rouge tu as un YLOD, si c'est rouge puis vert et direct la console s'étein sans devenir rouge rien il y a plus de lumiere c'est ton alimentation qui a un défaut... Faudrais mieux formuler vue que j'ai pas trop bien compris a partire de ;

<('' il s'éteint 2 seconde plus tard puis ma PS3 ne veut plus se rallumer (le led rouge ne s'allume pas) pendant 30min puis quant je ré-éssaye sa me refait la même chose. '')>

Si vous pouvez mieu éxpliquer sa serrais sympas =)
2
Arcasy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 09:36
sa fait vert jaune rouge
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
9 déc. 2011 à 23:49
J'ai eu sa ce soire après avoir démoter la play mis de la pate térmique et avoir lui avoir fait faire un tour au fou a 180degrès pendant 5min charleur tournate, elle c'est allumer j'ai fait mon backup j'ai desactiver le stysteme j'ai écoute une music la consolle elle ma fait au moin sans abuser 15bip la lumier fessait vert jaune rouge jaune vert ainsi de suite et sa biper et sa biper j'ai eu peur j'suis partie d'là cave mdr et j'suis allez elle avais juste dit en revoir en morse LOL ce que tu as c'est la fin de ta console YLOD sa ce répare pas sa rafistole juste.
0
9 déc. 2011 à 23:50
Mais tu a quel modèle FAT surment sa touche moin les slim tu a soit la 60GB soit la 40GB seule modèle qui en bcp le YLOD.
0