Connecter ps3 a internet pour jouer en ligne
geogeo199
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
geogeo199 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geogeo199 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma ps3 a ma livebox (est-mieux avec cable ou pareil ?) merci d'avance.
A voir également:
- Connecter ps3 a internet pour jouer en ligne
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
bonjour,tout dépend de ta couverture réseau,si ta une trés bonne couverture et que ta la fonction wifi,etc sur ta livebox ou le matériel nécéssaire alors joue en wifi,mais si tu préfère ètre sure d'avoir le maximum et un trés bon débit internet prend un cable(en générale c'est mieux et il y a moins de problèmes avec).
bonjour,
Moi j'ai réussi à la connecter en wifi avec 50 %et ça marche super bien ! Si tu es cher orange j'ai ce lien pour toi ;) :http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-la-ps3-en-wi-fi-2792.php
Lis bien tout car si tu oublies un seul détail sa peut ne pas marcher
Par exemple moi j'avais une live-box pas comme les autres (pratique:/) et il me fallait faire une option en plus que j'ai trouvé dans ce lien
Pour résumé je te conseil vraiment le wifi si ta ps3 est loin de ta live-box ^^ car je ne vais pas m'amuser à acheter 20mètre de câble ;)
J'espère t'avoir aidé !
Moi j'ai réussi à la connecter en wifi avec 50 %et ça marche super bien ! Si tu es cher orange j'ai ce lien pour toi ;) :http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-la-ps3-en-wi-fi-2792.php
Lis bien tout car si tu oublies un seul détail sa peut ne pas marcher
Par exemple moi j'avais une live-box pas comme les autres (pratique:/) et il me fallait faire une option en plus que j'ai trouvé dans ce lien
Pour résumé je te conseil vraiment le wifi si ta ps3 est loin de ta live-box ^^ car je ne vais pas m'amuser à acheter 20mètre de câble ;)
J'espère t'avoir aidé !
Oui c'est sure que la wifi est trés pratique!si sa ps3 est loin,mais le cable c'est plus fiable et sure(impeut plus de débit,moins de bug ou de problème)!or c'est ce qui recherche.Les deux moyen de connecté sa ps3 sont trés bien,mais ca dépend de l'utilisation.
salut et désolé pour l'attente,il te faut un cable de connexion internet comme celui qui est branché derrière ton ordinateur pour internet.C'est un cable qui ressemble a un cable pour téléphone mais avec une plus grosse épaisseur et les fiches sont aussi plus grosses,les fiches ont un petit clips en plastique.Va au magasin et demande a un vendeur un cable internet de la longueur que tu souhaite.Le prix est en général de:entre 10 et 20 euros selon la marque,etc.En espérant t'avoir aidé!