Les discussions

Playstation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un arrive a se connecter a playstation network pcq moi je n'arrive pas ils me disent qu'il sont en cour de mintenence mais hie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

toda ta tore pck il est 9 h du matin jsui toujours en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pass batlefield

 Résolu

Bonjour, jai acheter batlefield 3 d'occasio, il y a 6 mois environ, puis un pass en ligne sur playstation store. Mon pass marchait tres bien mais to...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
XGSNAKE

'ai acheté le seasonpass sur playstationstore

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La date exacte des maps season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter en ligne sur black ops

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops il y a peu de temps. J'arrivais à me connecter il y a à peine 2 jours maintenant quand j'essaie ça me di...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Allan-ArckillONE

Bug ps3 mise a jour

 Résolu

Bonjour , J'ai rencontrés un problème sur ma PS3 , je n'arrive plus a me connécter a PlayStation network sa me mais "" Son^y entertainment network e...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans multijoueur jouer en ligne l'écran devient noir et il y a marquer le serveur n'est pas disponible veuillez reesayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué a call of duty black ops...

Bonjour, Je suis bloqué a call of duty black ops je suis dans un endroit tout noir et y a marqué une distance et a 3,8m j'arrive plus a avancé p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kamellya

Psn en cours de maintenance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un arrive a se connecter a playstation nework pcq quand je me connecte ils me disent que sony est en cours de maintenance. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass b02

 Résolu

En fait je me demande si le season pass est juste pour quelques,maps mais pa pour Die ride mirage downhill etc si je me trompe il fo le dire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops duty

Bonjour, J'ai black ops 1 et je veut jouez contre l'ordinateur tout seul sans la ligne ! Mais dans ecran sindé il n'y a pas écri option il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
TheDaRk13

Maps de black ops 2

Bonjour, Je voudrais savoir,où chercher des maps de call of duty black ops 2 (pas cher) Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
White_Willow34

Season pass black ops 2

Bonjour,j'ai acheté le season pass et j'entend parler d'un nouveau pack de cartes et une nouvelle arme en multi joueur je voulais savoir si : Si on ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hitman absolution sur ps3 en réseaux

Bonjour, jai acheté hitman absolution doccasion. je souhaiterai jouer en réseaux dans le boitier ils ont mis des codes ect... jai fait ce qui etait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
S3lfy

Zombies nazis der riese se connect pas ps3

Bonjour, J ai acheter le pack de carte 3 je peut jouer a toute les carte en ligne mes zombies nazis der riese ne fonctionne pas personne se connect a...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
soso-bg71

Black ops 2

Bonjour, j'aimerai savoir si on est haker sur un compte psn que sur bo2 si on peut l'enlever?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bubbleshoot

Question donnée de jeux

Bonjour, voila mmon soucis j'ai bf3 sur ps3 malheureusement il est cassé si je rachete le meme jeux esque je perd mes sauvegarde en ligne mon nivea...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Couti35

Les codes pour jouer en ligne sur fifa 13

Bonjour, j'aimerais bien avoir un code pour jouer en ligne sur fifa 13 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Couti35

Gros soucis avec un compte psn !

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai fais une grosse boulette , En faite mon frère a vendu sa ps3 et il avais téléchargé un grand nombre de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Couti35

Danger pour ps3 12go

Bonjour, je voulais s avoir si instaler un DD dans une ps3 12go etait dangereux pour sa durée de vie. merci Configuration: Windows 7 / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour, Doit on laisser le branchement péritel quand on se branche en HDMI ? Et comment fait on ensuite pour brancher un casque Turtle Beach ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
drocken

Erreur 8002314a

Bonjour, j ai essaye par tous les moyen mais ca ne marche pas . peut etre parce que j ai deja un compte psn sur ma PS3?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Elite dan black ops ii

Bonjour, je voudrai me créer un compte élite sur bo 2 mais il me dise que mon adresse est incorrecte alors j'ai essayer sur mon ordi cela je fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
willy-7-2

Problème de lentille neuve ps3 slim

Alors voilà, il y a 2 mois, ma PS3 slim datant de juillet 2010 a renoncé à lire tout les blu-rays (donc films et jeux) tout en continuant de pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tyomas

Compte psn secondaire restreint

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis fort dérangé:ayant des jeux ou l'on peut jouer en ligne, j ai voulut essayer le multi. pb, mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
final0clad

Manette ps3

Bonjour, Est ce que les manettes ps3 fonctionne sur la ps2 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Problème sur call of duty®: black ops

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit soucis sur ma Playstation 3. J'ai un petit soucis avec le jeux Call of Duty®: Black Ops, Mon oncle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Firebirds

Démo-version d'évaluation ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Connecter le casque browniz headset ps3

Bonjour, savez vous comment faire marcher le casque Browniz Headset 1256 avec la PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme en survie mw3

Bonjour, quand je joue en survie et que je quitte pour allé en mme je perd tout mes niveau en survie .Comment pas perdre c'est niveau en survie ?

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
LTMP62110

Transférer sauvegarde de gran turismo 5

Bonjour, J'ai essayé de transférer ma sauvegarde de Gran Turismo 5, car j'ai débuté il y a longtemps une partie sur la PS3 de mon frère et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
final0clad

Problème de connexion entre la télévision et la ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, je viens de l'acheter et quand j'essaye de la connecté à ma télé l'écran reste noir. J'ai essayé de la conn...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Im'You

Gta 4 : les pigeons? help pls

Bonjour, Je joue actuellement sur PS3 a GTA4, je suis arrivé jusqu'au mission de Playboy x, après avoir regarder les cartes sur internet ou été ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dunk-

Retrouver historique ps3 effacé

Bonjour, Je souhaiterai retrouver l'historique PS3 effacé... je doute que vous me le disiez, mais tampis, je tente!!! Merci à ceux qui me répondront...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Musa44

Jeux compatibles

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la ps3 500go et j'aurai voulu savoir si les jeux de la ps2 peuvent aller sur cette dernière ou doit on a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ma ps3 a un pb

Bonjour, COMMENT ALLEZ VOUS MOI JE UN PROBLEME AVEC MA PS3 IL S'ALLUME PLUS.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Plus de 5 utilisateur...

Bonjour a toutes et a tous, J'ai recemment fait la connaissance d'un ami qui me proposait d'utiliser sont compte pour telecharger ses contenus en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
oGvDo

Hdmi hs

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main les gars je sèche , en fait j'ai une ps3 branché a l'aide d'un câble HDMI , ces derniers temps j'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour, j'ai reussi a brancher le cable HDMI et la console (ps3 500go slim) a mit le message pour basculer sur l'HDMI que j'ai axcpté. Le probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
malik37

Gta gay tony sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
djoey 103

Gta 4 multi avec gta 4 complete edition

Bonjour, J'ai un ami qui a Gta 4 Complete edition ( avec les 3 histoire ) et moi j'ai le gta 4 basic j'aimerai savoir si ces possible de jouer ensem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, branchement hdmi

Bonjour, J'ai un message recurrent, format sonore non supporté. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur ecran 22"

Bonjour, J'ai un problème concernant la connection entre ma ps3 et mon moniteur 22" Je m'explique : je veux brancher ma ps3 avec mon écran de pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ilnamso

Battelfield 3 débloqué les arme aftermath

Salut voila mon problème j'ai acheté le pack d'extension aftermath mes j'ai que les maps et les mode de jeu Mes je c'est qu'il a des objectif a accom...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 12go

Bonjour, je voulais vous demander si 12 Go sur une PS3 c'était assez . merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nuketown zombie bo2 pack ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marwanzoo94

Second id play ne marche pas =(

Bonjour, je veux changer de compte ps3 mais quand je met le nouveau dans l'id de conexion au network pour jouer en ligne ca me met : il n'est po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 impossible

Bonjour, J'ai une ps3 slim depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet, sauf que depuis quelque jours je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ASS-Alexou-X

Couleur des noms

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur des noms des allies en bleu et des ennemis en jaune car je vois beaucoup de personnes...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 22 680