GTA IV PS3 Saccades

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2011 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 19:36
Bonjour,

Je suis vraiment déçu. J'ai acheté GTA IV sur Playstation 3 mais de temps en temps, j'ai des saccades... Comment ça se fait ??? Ma PS3 est neuve en plus...

Je suis à bout... Quelqu'un peut-il m'aider...
Peut-on installer un patch pour cela ???
Je pense que c'est baisse de framerate mais bon, svp, je n'arriverais pas à supporter cela très longtemps !!!

Svp, aidez-moi, merci...






1 réponse

Pierre-Luc-09
4 déc. 2011 à 11:51
Tu dis que ta Play n'arrive pas a lire le jeux ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 11:54
Non, mais j'ai des saccades des fois pendant le jeu, quand je suis dans une voiture, en général.
Ce sont des saccades, le jeu est fluide, moins fluide, ça ralentit et ça redevient fluide...
Baisse de framerate, normalement, ça vient du jeu mais y aurait-il pas un patch sur PS3 ???
Aidez-moi, j'adore ce jeu, je vous serai très reconnaissant, aide-moi stp...
0
Moi j'ai la Xbox 360 ca mais arriver aussi, j ne peux pas t'aider je suis désoler.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 12:00
Ah bon, ce n'est pas grave, je vais jouer comme cela, je vais essayer de m'habituer mais c'est clair, que c'est chiant quand même...
En fait, ça m'arrive quand y a trop de véhicules, trop de détails affichés à l'écran...
Enfin, j'attends d'autres réponses quand même mais merci...
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 4/12/2011 à 12:04
Ça le fait généralement lors des parties en ligne!
As tu fais des MAJ de GTA? Le blu ray est il neuf?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 12:06
Oui. Le disque est neuf, n'a pas l'air d'avoir des griffes, et je le nettoye avec un chiffon doux, non, pas fait de mise à jour, quand j'ai mis le jeu, il s'est lancé, il a juste installé le jeu sur mon disque dur mais pas de mise à jour normalement... Merci à toi morganoume !!
0