MW3 sur ps3 planque idéale silverphoénix - Dernière réponse le 22 janv. 2012 5 réponses Bonjour, je recherche des bons joueurs de mw3 pour me donner des trucs et astuces comme des points gagnés facilement ou une bonne planque pour sniper Merci d'avance a tous ceux qui répondront ,,,,,, ^^ Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler doofi11 ben ... mais toi au rush ^^' Réponse 2 / 5 ... Signaler silverphoénix Auteur ok pas de problème Réponse 3 / 5 ... Signaler kiffegeek je crois qu il a raison ^^' Réponse 4 / 5 ... Signaler geekosse moi jen connait plein mais je rush pour les bugs jen connait tout plein donc rajoute moi en ami ... Signaler geekosse tu est sur ps3? Réponse 5 / 5 ... Signaler silverphoénix Auteur oue sur PS3 mais je fais pas de bug ... Signaler geekosse bein ok rajoute moi en ami et go Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 ... Signaler geekosse moi jen connait plein mais je rush pour les bugs jen connait tout plein donc rajoute moi en ami ... Signaler geekosse tu est sur ps3?
Réponse 5 / 5 ... Signaler silverphoénix Auteur oue sur PS3 mais je fais pas de bug ... Signaler geekosse bein ok rajoute moi en ami et go