émulé une ps3 avec cette config?

strikose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,voila je me demandé si c'est possible d'émulé une ps3
avec une carte mère Asus Rampage IV Extreme/BATTLEFIELD 3
un C P U Intel Core i7 3960X - Extreme Edition
une carte graphique Gigabyte GV-N590D5-3GD-B (GeForce GTX 590 3 Go)
avec 64 giga de ram
une alimentation Enermax Revolution 85+ - 1250W
et bien sur le lecteur Blu-ray et DVD(bon le lecteur dvd c'est en plus)
je me disait si j'avais cette configue es-que je pourrait émulé une ps3
merci d'avance de vos avis.

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

La puissance de ta config dépasse très largement celle d'une PS3, la question est surtout de trouver un émulateur et les jeux qui vont avec et ça, je pense pas que ça existe, du moins pour le moment
1
M0U55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense pas non plus que ça existe des émulateurs PS3, déjà, rien que pour la PS2, même le meilleur émulateur est encore pas mal buggé. Alors la PS3 ...
0
strikose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah avec sa.sa devrait largement enlevé les beug de l'émulateurs ps2 non?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

c'est pas une question de puissance, l'émulateur de PS2 a tendance à crasher pour pas grand chose et parfois n'est pas compatible avec certain jeux
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Il n'existe pas d'émulateur PS3.
Même si cela existait, ta config est beaucoup plus puissante qu'une PS3 certes, mais ce n'est pas dit qu'elle soit assez puissante pour émuler une PS3...
0

Question d'optimisation, même si les jeux de PS3 demande moins qu'un jeu PC, il ne sera pas ou mal supporté par le matériel
0