Ps3 et xbox ... Sauvegarder Signaler jujuomdu13 - Dernière réponse le 20 janv. 2012 7 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de jouer en ligne entre une ps3 et une xbox merci d'avance Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Nlx-Zawax et non malheureusement :) Réponse 2 / 7 ... Signaler Nlx-Zawax si tu es sur ps3 tiens : Nlx-zawax Réponse 3 / 7 ... Signaler jujuomdu13 Auteur ok merci quand mm jvais voir si y en a qui on reussi mas la prochaine fois que je joue sur ps3 je t'ajoute XD Réponse 4 / 7 ... Signaler Nlx-Zawax Alz :P mais t'arrivera pas t'inquiete j'ai deja essayer ^^ Réponse 5 / 7 ... Signaler jujuomdu13 Auteur dommage Réponse 6 / 7 ... Signaler Nlx-Zawax et oui lol Réponse 7 / 7 ... Signaler Dragonsdefeu Non désolée Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 7 ... Signaler jujuomdu13 Auteur ok merci quand mm jvais voir si y en a qui on reussi mas la prochaine fois que je joue sur ps3 je t'ajoute XD