Ps3 et xbox

jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de jouer en ligne entre une ps3 et une xbox
merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Nlx-Zawax Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non malheureusement :)
0
Nlx-Zawax Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu es sur ps3 tiens : Nlx-zawax
0
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci quand mm jvais voir si y en a qui on reussi mas la prochaine fois que je joue sur ps3 je t'ajoute XD
0

Alz :P mais t'arrivera pas t'inquiete j'ai deja essayer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dommage
0

et oui lol
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non désolée
0