Disque dur ps3

jf -  
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un disque dur pour ps3 de marque western digital 250g 2.5 sata 2 8 mo 5400 je l'ai installer dans ma ps3 puis rien le seul message qui apparait c'est lecture impossible le systeme ne reconnait pas le disque dur quoi faire?

A voir également:

2 réponses

legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu le format

0
jf

ca ne fonctionne pas car je ne peux pas acceder aux menu avec ma manette car jappui sur tout les bouton et rien
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

essaie de brancher ta manette avec fil.
0

Ce qui m'inquiète le plus c'est le sata2
0
ovenckin1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça ne fonctionne toujours pas après avoir essayer de conecter ta manette avec un fil essais de contacter sony ou la marque de ton disque dur
0
jf

j'ai deja essayer et rien
0
jf

toi es ce que tu la fait et comment
0
ovenckin1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne l'es pas fais.. Mais vérifie si tu l'a posé correctement sinon il serait possible que ça soit le disque dur qui a le problème
0

La PS3 est construite pour fonctionner avec un DD sata, de 7cm, à 5400 rpm. Je ne le sais pas mais c'est le sata2 qui me chicotte. Si quelqu'un a la réponse je lui passe le flambeau.
0

Moi j'ai mis un 500go dans ma PS3, et je me répète je le sais. 500go, sata, 7cm, 5400rpm. Et tout fonctionne à la perfection
0