Oreillette Bluetooth Nokia Pour PS3

Fermé
Maeva - 19 janv. 2012 à 22:06
 Maeva - 20 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,

On m'a donné exactement cette oreillette http://www.electro-facile.com/Prix/Nokia-BH-100--Oreillettes-22172.html?origine=googleproduct et je me demandais si elle pouvait servir pour pouvoir discuter avec ses coéquipiers quand on joue en ligne par exemple, sur PS3.

Merci d'avance.


A voir également:

6 réponses

MathieuFFCB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 2
19 janv. 2012 à 22:25
Bonjour Maeva,
Je pense que l'oreillette doit fonctionner sur ps3 parce que la console reconnait les périphériques bluetooth. J'ai une oreillette sony ericsson avec a peut près les mêmes caractéristiques et ça fonctionne très bien. Mais pour le meilleur rapport qualité prix je te conseille le micro officiel de la ps3. Il coûte moins cher (je ne saurais pas te dire le prix exacte) et offre une qualité plus que respectable.
Voila, j'espère que ça t'as aidé, bonne continuation
1
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
Modifié par nikolai02340 le 20/01/2012 à 19:20
oui sa doit fonctionner j'en est utiliser une pendant quelques temps et tout le monde avez l'air de m'entendre mais je pense que le mieux c d'acheter une oreillette pour PS3 on en trouve des pas cher a partir de 15€
1
MathieuFFCB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 2
20 janv. 2012 à 19:33
Bonjour,
désolé pour ma réponse tardive, alors voici la référence de l'oreillette officielle de la ps3 http://www.fnac.com/Sony-Oreillette-Bluetooth-pour-PS3/a2524481/w-4 , tu pourra parler et entendre dans l'oreillette tout en continuant a avoir le son des jeux qui provient de ta télé. N'oubli pas que le produit est en réalité moins cher que le prix affiché par la fnac, essaye de voir sur amazone ou dans une boutique de jeux vidéo a proximité de chez toi.
Bonne continuation,
Cordialement,
Mathieu
1
Merci à tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, tu m'as beaucoup aidée, mais en vérité, je ne connais pas cette "oreillette". je ne sais même pas si je pourrais parler avec... Parce que, entendre les autres, OK, mais ça serait bien qu'ils puissent m'entendre aussi - lol xD
0
Plus personne pour m'aider ?
0