Code fifa 12 PS3

Fermé
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 8 oct. 2011 à 18:56
 tonyduhac - 20 janv. 2012 à 19:39
Bonjour,

J'ai eu ce week end FIFA 12, et j'ai commencé à jouer en ligne. J'ai du rentrer le code présent dans le boîtier, jusque la niquel.

Tout à l'heure, j'ai lancé le jeu, et une fenêtre m'a dit comme quoi je ne possédais plus ce code et qu'il fallait que soit j'en achete un ou alors j'essayais la période d'essai de 2 jours ..

Jai du opté pour la période d'essai car impossible de faire autrement ..

Que dois-je faire après ces deux jours pour que tout revienne normalement ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Nous avons un forum sur FIFA12 PS3, sur le forum il y à des championnat comme un championnat avec toutes les grosse équipe d'Europe (comme la ligue des champion et europaligue) il y aussi des coupes comme une coupe de la ligue (entre équipe de L1 et L2) il y à aussi des jeu chaque semaine comme un LOTOFOOT pour s'amuser a pronostiquer quelque matchs du week-end, nous vous invitons a venir vous inscrire sur le forum http://tournois-manager.xooit.fr/index.php afin de passer de bon moment entre joueurs FIFA.

A très bientôt sur Tournois-Manager
7
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 10
8 oct. 2011 à 19:30
Up svp ! :)
0